Laponie janvier

Forum Finlande

Hello à tous ! J’aimerai aller en Laponie en janvier ! Je cherche un logement ! Du coup, est ce que vous avez de bons plans ? Et où exactement se loger pour être bien située ? Merci et bonne journée :heart_eyes:

Bonjour

La Laponie c’est vaste! Tout dépend de ce que vous recherchez.
Nous sommes allés à Rovaniemi (village du père noel, activités chiens de traineaux, moto neige, ferme de rennes, aurores boréales…) et on a trouvé un appart en plein centre ville. On avait hésité avec un chalet un peu plus isolé mais la proximité des transports est un avantage quand on ne veut pas louer de véhicule.

Voir nos adresses coup de coeur à Rovaniemi. Ca vous donnera des idées des prix pratiqués et de ce que vous pouvez louer.

Bonjour Vincent,

Dans le lien suivant, vous pourrez trouver nos meilleures offres en Laponie disponibles sur notre page internet. N’oubliez pas que vous pouvez configurer votre séjour selon l’aéroport d’origine, des dates de départ et de retour, ainsi que le nombre de chambres et de personnes.

Merci de faire confiance à Logitravel :airplane:

Hello Vincent !
Janvier est une période très chouette. Tu pourrais aller à Levi par exemple, bien au nord et moins touristique que Rovaniemi. Il y a vraiment toutes les activités à faire sur place donc destination hyper pratique. L’aéroport de Kittila est à quelques kilomètres seulement.
Si tu veux plus d’infos, tu peux voir mon guide sur Levi

Sujets suggérés

Services voyage