Kazantip 2013

Forum Ukraine

Bonjour à tous!!!
Je cherche des infos sur le festival de Kazantip 2013!
plus exactement les hébergements!
si quelqu’un y est déjà allé et peux me donner des infos !
merci beaucoup

je crois que tu devra improviser sur place.

voici un avant gout du festival.

http://www.youtube.com/watch?v=R5Pve6H6QaI

on trouve bcp plus d’autres logements à Myrniy (plage) et Krilovka (intérieur) entre 30 minutes et une heure à pied

Hello j’ai quelques questions sur le festival en 2013

Vaut-il la peine de partir du 10 au 17 août ? J’ai vu que la closing party était prévue le 10 justement !!
Quel site web pour trouver un logement proche du festival et proche de la mer ?
Quels sont les prix des boissons dans le festival ?
Un hôtel (ou appartement précis) à conseiller ?
La musique est-elle “tout public” ou c’est vraiment techno ?

Merci pour votre aide !

Nico

bonjour a tous!!!Pour moi ça vas etre la premiere par contr penssez vous que du 31 au 8 aout ce soit bien?
Pour le trajet le mieux il me semble que c soit l avion paris kiev / kiev simferopol… ensuite de simferopol a kazantip 20euros de taxi(de chauffard :wink: et je pensse que la ou il faut vraiment metre des sous c est pour l hotel un bon hotel pas trés loin du son partir sur une base de 350e ar tete pour 8 jour … bref moi je suis ultra motiver maintenant il me resque plus qu atrouver des acoolyte pour le moment ça serait moi et un pote qui dit mieux…

Si tu ne parles pas Russe, évites d’aller là bas les mains dans les poches pour l’hébergement…j’y suis allé l’an dernier, je suis passé via le site Kazantipvoyage, et tout s’est déroulé nikel. C’est cher certes, mais au moins le gars qui s’en occupe est sur place, parle français, et se démène pour que tout se passe bien.

après tu peux le tenter à l’arrache mais bon, vu la populasse là bas et le peu d’occidentaux, difficile de se faire comprendre et de trouver quelque chose pour piauter je pense…

Quels sont les prix des boissons dans le festival ? : dans le festival, c’est à la tete du client et suivant les bars ! généralement entre 150 et 250 grivna la bouteille de vodka.Un hôtel (ou appartement précis) à conseiller ? si tu as le budget, passes via kazantipvoyage, tu n’auras pas de soucisLa musique est-elle “tout public” ou c’est vraiment techno ? tu as de tout, l’an dernier yavai même deux scènes avec musique assez généraliste.

Hello,je serai à Kazantip dès le 3 aout, pour la soirée d’inauguration, parce que je vais y suivre des Dj sur place. je ferai un documentaire sur certains d’entre eux et du coup sur la République de Kazantip.

Je me demandais si d’autres personnes ont déjà prévu d’y aller… pris les billets, résa les hotels etc… bref j’aimerais bien en parler avec d’autres qui ont prévu de partir aussi. Mon mail c’est hezoi@hotmail.com. J’espère avoir de vos nouvelles.

Je suis de mulhouse on serait une paire a vouloir faire le voygz mais on c pas ou crecher car sa ma lair vraiment chere la bas

Sa ta couter combien? Moi jai maxi 700 e esque c assez?

l’an dernier j’ai dépensé 1 000 € tout compris : transport, logements bouffe boissons et babioles. c’était limite trop !

avec 700 ça devrait pouvoir le faire sans trop consommer dans le festival. je pense qu’il faut compter a peu près 25-30 € par jour pour bouffe + boissons. avec ça tu es à l’aise. et ya toujours moyen de faire moins (3 € la bouteille hors festival, 20 € dans le festival)

Hello,

Je vais à kazantip avec un pote du 31 au 8. On a déjà les billets d’avion, mais comme vous pas de logement.
On pensait essayer chez l’habitant mais on ne sait pas du tout comment ça va se passer. Mais on serait peut être intéressé pour partager une chambre ou colloc à l’hôtel.
Vous en êtes où à ce niveau là?
A plus

Salut tout le monde,

On se décide au dernier moment avec un pote à partir pour Kazantip. Nous avons mis une option sur une chambre sur place pour la première semaine (du 31 juillet au 7 août). Les prix des billets d’avion sont vraiment élevés, nous cherchons donc un covoiturage. Si vous y allez en voiture et que vous cherchez du monde faites-moi signe. N’hésitez pas si vous avez un autre plan à me proposer…

Merci d’avance. Max

Bonjour,

je pars le 25 de Belgique pour Kazantip en Nissan Interstar. Camping partout tout le temps. 1 place dispo pour aller, retour non garanti (!) avant octobre.
questions par message privé, respect de l’orthographe demandé.

Hello

Je serai en Crimée pour quelques jours, du 10 au 13. Je n’ai pas encore prévu ce que je ferais sur place (j’hésite notamment entre kazantip ou un séjour plus “posé” à sevastopol) mais à tout hasard, je voulais savoir s’il y avait d’autres personnes qui seront présentes au festival ces quelques jours ?
Merci

Salut , j’y vais en voiture départ mardi 30 contactez moi . Maxloverside@gmail.com seul pour l instant

Sujets suggérés

Services voyage