outre le fait que je trouve qu il y a beaucoup de deplacements et de demenagements ( ce qui est une bonne perte de temps) si tu veux vraiment faire des economies il faut peut etre réfléchir a changer les ordres de visites voir
5 jour tokyo soit ( pas enorme sachant que les premiers jours en sont pas ultra productifs / decalage horaire )
une nuit au fuji tu peux faire une offrande pour que la meteo soit bonne
pour rationaliser les transports et le cout pas sure qu un pass de 15 jours soit optimal
TRES peu rentable sur tokyo ( inutilisable dans le metro et lignes JR tres peu cheres ) inutile sur kyoto et koya san car ce ne sont pas des lignes JR
peut etre imaginer activer un pass de 7 jours seulement au depart pour le fuji ( il faudra qd meme payer à partir d odawara car ce n est plus une ligne JR )
puis ensuite faire un stop ( si tu le maintiens à magome ) puis filer de suite à naoshima
retour kyoto dans les 7 jours ( avec excursion à nara en choisiant la ligne JR moins pratique mais couverte par le pass)
pour eviter de devoir repasser du temps dans le train plus de prévoir de la marge avant de prendre ton vol ( ce qui au final est probalement la meme chose que l escale en avion ) je pense qu il est préférable de passer une dernier nuit à kyoto voir osaka selon l heure du vol
tu peux aussi considerer si les horaires sont plus pratiques d atterir a osaka commencer par kyoto sans pass activer le pass pour l AR sur naoshima et enchainer sur magone et fuji pour finir sur tokyo sans pass