Bonjour,
Après avoir sillonné tous les forums possibles, voici la solution qui a fonctionné pour moi pour cette même inversion de nom et prénom chez ryanair : (peut être que des étapes ne sont pas strictement nécessaires, mais dans le doute ! c’est l’interlocuteur du service client qui m’a guidée)
- se connecter sur ryanair à partir d’un moteur de recherche (et pas l’application !)
- se déconnecter
- sur la page d’accueil de ryanair, cliquer sur « planifier », puis « feuille de route »
- une nouvelle page s’affiche, cliquer sur « mes réservations » (à côté de « planifier »
- ne pas se connecter avec son compte mais rentrer le numéro de la réservation et l’adresse mail associée
- (il peut avoir un message d’erreur, ne pas en tenir compte)
- puis « modifier un nom » pour échanger les noms (attention, les cases sont nom et nom de famille, bien prendre le temps de réfléchir !), en vérifiant bien que le montant reste à 0€ (en dépit du message au dessus qui rappelle la bonne blague des 110€ de frais), puis valider
Je ne garantis pas que ça marche pour tout le monde, mais pour moi ça a fonctionné et ça a sauvé mes billets !
Première fois que je réponds sur un forum, en espérant avoir été utile