Infos sur le Colibri guest house à Praslin

Forum Seychelles

Bonjour je suohaiterai szvoir sui quelqu’un à des infos sur le duplex proposé par la gust house Le Coplibri à praslin?

Nous partons en janvier prochain pour 3 semaines aux seychelles, nous sommes 3, mon mari, un ami et moi meme, je suis en train de reserver les hébergements et j’ai contacté le Colibri, qui me propose le duplex bungalow.

Quelqu’un aurait il des photos ou pourrait il m’en dire plus sur ce duplex …
Merci d’avance,

Sophie.

Bonjour, Nous sommes rentrés il y a 10 jours de notre séjour aux Seychelles.
Nous étions 4 adultes et 2 enfants.
Nous avons logé 3 nuits au colibri en 1/2 pension dans le duplex n°5.
Vue imprenable sur la piscine et la baie magnifique! Très propre, très spacieux et très bien agencé avec sa cuisine.
Je vous le conseille vraiment, allez faire un tour sur tripadvisor, j’ai posté un commentaire avec des photos!
Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement, vous ne regretterez pas :slight_smile:

Bonnes soirée, et bonnes préparations :slight_smile:

Merci pour votre réponse . Cependant sur tripadvisor le dernier commentaire en date qui m’ apparait date du 05 mai , et c’est un couple et non une famille.Je ne vois pas votre commentaire ni vos photos.
Vous etiez donc dans le duplex n°5 , ce qui signifie qu’il y en a combien? Sylvie, la patrone à priori, me propose un duplex pour 140€ pour nous trois donc, en B&B, sans me parler d’un numéro en particulier, elle m’a expliqué seulement qu’il y avait un lit king size à l’etage et un lit superposé en bas. avec a priori un balcon pour chacun des 2 niveaux.
Pensez vous que nous parlions du meme duplex ? elle ne m’a pas parlé de cuisine à l’interieur.Remarquez je peux lui poser la question.
Sur les 72 photos visibles sur tripadvisor , j’en vois qu’une où on distingue un lit superposé mais on ne voir rien d’autre.
Merci de votre aide …
bonne aprés-midi

Bonjour,

Alors effectivement mon commentaire n’apparait pas encore, il est vrai que celà met quelques jours avant d’être en ligne autant pour moi :slight_smile:

Sylvie est là nièce de la patronne c’est elle qui reprend les reines :slight_smile: Vous a t-elle donné un tarif en demi pension ? Nous avions le “grand” duplex avec un lit double, un lit simple et 2 lits superposés.Nous avions payé pour 4 adultes et 1 bébé de 1an et 1 garçon de 3 ans 220e par nuit. Demandez à avoir une petite remise suivant le nombre de nuits :slight_smile: Et dites que vous venez de la part de la famille Gibanel sait-on jamais peut etre ils feront un ptit prix :slight_smile:

N’hésitez pas si vous voulez plus d’infos

oui en effet , Sylvie me propose une demi pension à 190€ pour nous trois.Mais je pense rester juste sur le B&B à 140€…
D’apres ce que vous me dites ce n’est pas le meme bungalow car il n’ y a que deux lit, un king size à l’etage et un lit superposé en bas …pas de cuisine.
J’ai envoyé un message à Sylvie pour lui demander de plus amples infos sur ce duplex. et quelques photos si elle pouvait …
j’attends sa réponse .
Merci à vous … j’attends de voir vos photos sur tripadvisor …

Bonne journée,

[quote]
Bonjour, Nous sommes rentrés il y a 10 jours de notre séjour aux Seychelles.
Nous étions 4 adultes et 2 enfants.
Nous avons logé 3 nuits au colibri en 1/2 pension dans le duplex n°5.
Vue imprenable sur la piscine et la baie magnifique! Très propre, très spacieux et très bien agencé avec sa cuisine.
Je vous le conseille vraiment, allez faire un tour sur tripadvisor, j’ai posté un commentaire avec des photos!
Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement, vous ne regretterez pas :slight_smile:

Bonnes soirée, et bonnes préparations :](/citation]
Je vois que vous avez eu le même duplex que nous au Colibri. Donc vue plongeante sur la piscine et panorama sur la baie Saint Anne !

Je suis heureux que vous ayez apprécié comme nous.
Á bientôt Virginie :wink:

Bonjour Christophe!

Je voulais vous remercier pour les infos avant départ sur le Colibri :slight_smile:
Nous avons été plus que ravis du séjour dans cet établissement!
Quant aux Seychelles, ces îles sont justes magiques et leurs habitants d’une gentillesse incroyable!!
J’avais fais un petit post avec notre compte rendu de retour du voyage :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Urio 64,
Sylvie m’a répondue, je vous confirme qu’au Colibri il n’y a qu’un seul duplex et il ne comporte pas de cuisine . vous avez donc logés aux chalets côté mer , car là il y a plusieurs duplex .
Elle me propose donc un duplex avec cuisine au chalets côté mer pour 150€ en B&B.
Du coup j’hésite entre les deux car je n’ai pas de vision sur le duplex du Colibri , (ou il se trouve exactement, photos interieures, vues, loin ou proche de la piscine etc…)

Merci pour vos infos,

Bonne journée,

Bonjour Croque Lune,

Je viens de recevoir un mail de confirmation de tripadvisor, mon commentaire est publié :slight_smile: vous pouvez d’ores et déjà aller le lire et voir les photos :slight_smile:

Bonne soirée :wink:

une plage est elle accesible proche de la gust house?

Bonjour,

Malheureusement vous n’avez pas d’accès direct à une plage de sable, c’est seulement pratique pour faire du snorkelling.
L’avantage c’est que ça permet de sortir de la guest du coup, on voit d’autres plages beaucoup plus belles !

Bonne journée

Bonjour,
A tout hasard quelqu’un aurait il sejourné au duplex du Colibri ?
je precise bien au duplex du Colibri et non pas dans un des duplex des chalets côté mer .
Je confirme, apres avoir eu la patrone du Colibri par mail, il y a qu’un seul duplex au Colibri qui se compose d’un grande chambre en haut et un lit superposé en bas, pas de cuisine, et je ne vois aucune photo de ce duplex, ce qui m’aurait pourtant bien interessé avant d’accepter de reserver.
Merci d’avance à ceux qui verrons ce message et qui porrons y répondre.

Sujets suggérés

Services voyage