Independence day à New York

Forum New York

Bonjour
Nous seronS le 4 juillet à NEW YORK .2 adultes et 2 garçons de 19 ans.
L’endroit pour le feu d’artifice a semble t il changé et je ne sais pas ou il faudait se positionner ni comment organiser cette journée.
Par ailleurs j’aurais aimer connaitre les endroits à visiter ou il vaut mieux reserver pour éviter la queue et ou reserver .
De plus si on peut me conseiller un site de reservation pour un vol en hélicoptére ce serait génial.
merci beaucoup à tous

Le site retenu pour le feu d’artifice devrait être le même que celui de l’an passé, à savoir l’East River.
Au moment opportun, nous vous dirons où vous placer.
Ce n’est tout de même pas l’information numéro 1 qui doit prévaloir dans la construction d’un séjour.
Non ? :smiley:
Si vraiment cela représente une urgence incontournable que d’avoir cette information, référez-vous aux messages de l’année 2017, ceux où je donnais tous ces renseignements.

Le 04 juillet est marqué par le concours du plus gros mangeur de hot-dogs organisé par Nathan’s à Cosney Island.
Pour le reste, sachant que le feu d’artifice n’est tiré qu’à la nuit tombée, je pense qu’il vous restera une grande marge pour organiser cette journée comme n’importe quelle autre.

Pour savoir ce qu’il faut visiter à NY vous pouvez vous référer aux rubriques de ce forum créées par la rédaction du Routard.
Elles apparaissent par thèmes, en bandeau et se décomposent en sujets bien développés ensuite.
Pensez aussi à lire un guide papier.

Certaines visites se réservent comme la montée à la couronne de la statue ou la visite guidée de l’ONU.
D’autres peuvent l’être mais aucune urgence à le faire.
Quant au vol en hélico, sachant que les compagnies sur place se concurrencent en faisant des offres intéressantes, il sera toujours temps de choisir le bon moment pour réaliser ce vol.
Je n’ose imaginer que l’on réserve un vol des semaines à l’avance sans aucune certitude météo.
Ce n’est pas parce que vous y serez en juillet qu’il ne pourrait pas pleuvoir! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage