Highway 1 San Francisco Los Angeles

Forum Californie

bonjour amis routard!!
je voulais faire la route 1 de san francisco à los angeles en juillet.
MAIS j’ ai vu qu’ il y avait de la brume au moins toute la matinée.du coup est-ce que la route vaux le coup (sacahnt qu’ elle est encore fermée du coté du big sur) et pour ne pas avoir de brume à quelle periode de l’ année faut-il empreinter cette route

MERCI!!

1 « J'aime »

Apres de multiples passages à San Francisco toujours en juillet avec brouillard et froid, une année nous avons fait un voyage en mars. Superbe surprise! Une semaine à San Francisco, frais en début de matinée tres beau en journée, aucun brouillard. Nous avons enchaîné par 5 jours pour descendre la côte jusqu’à LA. Aucun brouillard donc paysages somptueux mais vent fort et froid sur la moitié du trajet(ça doit être fréquent quand on voit la déformation permanente des arbres vers l’est).
Il parait que cette côte avec des écharpes de brouilard a son charme…

bonjour,

merci pour votre reponse!!

Bonjour, j’ai fait la Highway 1 entre San Francisco et Los Angeles. Cette route est vraiment magnifique. Il y a des arrêts incontournables comme Cambria, Harmony, Santa Barbara. Concernant le brouillard, nous en avons eu à San Francisco jusqu’à Monterey. Malgré cela, cela reste magnifique !

bonjour,
merci pour votre reponse!!

Its worth it, but fog in the morning is frequent. It can burn off by noon on some days. It can also be clear. It can also lift and be overcast, but it never rains.

It is beautiful in all moods. Eat lunch or dinner at Nepenthe or at Lucia Lodge.

Good morning,
Thank you for your response and your restaurant address!!!

Sujets suggérés

Services voyage