Bonjour
Nous envisageons d’aller aux cinq terres du 29 octobre au 5 novembre 2022
avec des amis. Nous cherchons un hebergement , 3 chambres. Quelqu’un
aurait-il une adresse, un lieu à proposer?
Merci
M.F.B
Bonjour
Nous envisageons d’aller aux cinq terres du 29 octobre au 5 novembre 2022
avec des amis. Nous cherchons un hebergement , 3 chambres. Quelqu’un
aurait-il une adresse, un lieu à proposer?
Merci
M.F.B
Est-ce que vous savez dans quel secteur exactement ? Car Levanto / La Spezia ou les villages c’est différent. Il faut prendre en compte si vous venez en voiture ou pas aussi.Je te conseille de jeter un oeil à ce guide sur les hébergements qui te permettra de faire ton choix en toute connaissance de cause.
bonjour
Merci pour votre réponse.
On nous avait parlé de la Spezia…
On va venir en voiture…
C’est une solution mais j’ai préféré nettement Levanto si c’est pour dormir en dehors du parc. En tout cas avec une voiture faut choisir une de ces 2 villes. Après prenez le train pour visiter les villages.
Bonjour,
Comme expliqué sur le site dont Uluru a donné le lien, il y a des avantages et des inconvénients à loger dans l’un des 5 villages. Personnellement, je préfère largement logé à Vernazza à chaque fois que je m’y rends. Je m’y rends généralement en train, c’est tellement pratique d’arriver directement sur place ! La voiture est un boulet que je stationne sur la piazza d’Armi (souvent complet pendant les vacances) ou à Palaspézia. Une navette me ramène à la gare.
Sur les sites dédiés, vous trouverez forcément ce que vous cherchez. N’oubliez pas que les rues principales sont “gorgées” de touristes la journée … et donc bruyantes.
Il est déjà très tard pour réserver pour la Toussaint. Vous aurez déjà beaucoup moins de choix !
Mais si vous voulez profiter du calme et de la tranquilité avant et après les hordes de touristes, il est vraiment préférable de loger dans l’un des villages !
Mais Levanto est effectivement une très charmante station. Elle offre des possibilités de se promener dans les vignes pour voir Lavaggiorosso ou Montale par exemple. Le chemin qui mène à Monterosso est très agréable et offre une vue superbe sur les cinque terre.
Merci
J’ai vu pas mal de propositions AirBb…
On aimerait marcher tous les jours. Quelle est la distance entre chaque village ?
Merci
suffit de regarder sur google map tu fais l’itinéaire à pied entre chaque village