Gozo (et un peu Malte) en novembre

Forum Malte

Bonjour,
Nous partons à deux à Gozo en novembre pendant 1 semaine, puis 3 jours sur l’ile principale. Je voudrais savoir où loger. Nous aimons le calme, la nature, les beaux paysages. Où loger à votre avis sur l’île ? Je pense prendre une location et rayonner, mais je ne sais pas trop dans quel endroit. Mixer des restaurants et du calme et un endroit typique plutôt que station balnéaire. Merci de vos avis.

Bonjour
À Gozo j’ai loger à Victoria la “capitale” de l’île ville très agréable et calme…les transporrs en commun permettent de rejoindre très rapidement n’importe quel endroit de l’île dont certains endroits très beaux en moins de 20 minutes
En plus les gens y sont très sympas
À votre service pour d’autres infos
Ps: effectivement évitez de loger dans les rares mais laides stations balnéaires de l’île!

Bonjour,

On avait passé un weekend sur l’île de Gozo dans un hôtel à Xlendi. Endroit bien enclavé en bord de mer et au pied de très belles randos en haut des falaises de Gozo. Bien sûr, l’endroit est bien désservi par les transports en commun.
J’en parlais là si ça vous intéresse: https://escapademalte.blogspot.com/

Si vous voulez du calme, de la nature et de beaux paysages, n’hésitez-pas une seule seconde : Xlendi.

Sujets suggérés

Services voyage