Bonjour,
Je pars pour Sainte Lucie le 26 décembre 2019 où j’arriverai par le dernier ferry en provenance de Fort de France aux environs de 23h00, plus délai de franchissement des douanes et autres services. Quelqu’un peut-il me dire si l’on trouve facilement un taxi à cette heure tardive pour me rendre jusqu’à mon hébergement ? ce dernier me proposer d’organiser mon taxi au prix de 20 dollars (ce qui me semble cher compte tenu de la petite distance à parcourir), et par principe, je n’aime pas les intermédiaires sur les coûts…
Je vous remercie pour vos réponses
islandgirl7582
Bonjour , c’est mieux de reserver un taxi a l’avance comme vous arrivez a 23h00. Le 26 decembre sera un jour ferie a ste lucie. Par rapport au prix, quelle region serez vous loger?
isola7373
Bonjour et merci pour votre information. Mon hébergement est Bayside Villa Ste Lucia / Castries et j’ai regardé la distance avec la gare maritime qui me semble peu éloignée (d’où ma question pour ce tarif de 20 dollars US).
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Isola
isola7374
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une liste de numéros de taxis à Castries pour m’aider à réserver ?
Je vous en remercie par avance,