Foz de Iguazu ou Puerto Iguazu

Forum Brésil

Bonjour,

Je vais visiter les chutes d’Iguazu mi octobre. Selon vous vaut-il mieux séjourner à Foz côté brésilien ou à Puerto Iguazu? Des hébergements à recommander?

Nous étions à Puerto Iguazu ,belle visite des chutes ,le lendemain bus pour aller du côté brésilien (prendre son passeport) autre angle de vue plus proche,humide, très belle visite (bien que plus de monde) et retour l’aprèm. Je suppose que le faire dans l’autre sens est possible ,évidemment cela dépend dans quel pays vous vous trouvez (trouverez). Une visite incontournable de notre périple en Amérique Latine .
Happy trails

Bonjour
si vous êtes au Brésil, vous pouvez séjourner au centre ville, le parc et proche.
Les prix sont attractifs avec un bon confort.
Pour du luxe : hôtel das Cataratas. &
Wish Foz do Iguaçu

Hello,

En fait j’arrive le 5 au soir à l’aéroport donc je pensais dormir une nuit à Foz à l’arrivée et après j’aurais voulu visiter le parc côté brésilien le 6. J’hésite à dormir le soir le 6 à Foz ou le 6 et le 7 à Puerto Posadas. Donc j’hésite entre 2 nuits Foz Plus 1 nuit Puerto ou 1 nuit Foz et 2 nuits Puerto sachat que le 7 j’ai un bus le matin pour Posadas. Dans l’idéal j’aurais aimé rester 3 nuits au même endroit pour limiter les déplacements de sacs à dos…

Pour y être allé deux fois, le plus tranquille est de dormir côté argentin. C’est… provincial. Et on mange super bien.
Comme il faut compter la journée entière de visite des chutes côté Argentine et c’est plus souple. Contre 2 heures côté brésilien.
A Puerto il y a des poussadas certaines avec piscine en centre ville pour un prix dérisoire. Voyez l’office de tourisme.

Merci je vais voir avec l’office alors

De mémoire, l’ office du tourisme à deux bureau : un à la gare des autocars et un autre à la place centrale

Merci pour les conseils j’ai adoré cette région et toute la zone allant vers le sud jusqu’à Posadas/ Encarnacion. Très sympa.

Sujets suggérés

Services voyage