Formalités au Laos : dernières infos sur VISA

Forum Laos

41$ payables en $ seulement et UNE photo passeport. Evitez le visa à l’arrivée, car c’est la queue (compter au bas mot 30 mn).

Bonjour
Visa à l arrivée aéroport 40$ et oui un peu d attente. Pour la prolongation du visa plus besoin de $ on paie en kips 20000 k/jour + 25000k pour frais dossier + 2 photos
Important pour les + 65 ans seulement 125 000 kips
pour 30 jours :grinning::smile:
Prolongation Visa possible seulement à Vientiane et Luang Prabang

Visa à l’aéroport 40$ PLUS une photo. Attention; il vous donne dans l’avion une carte à double volet (un pour l’arrivée et un à garder pour le départ) mais il faut également remplir un formulaire à l’immigration, donc, vous précipiter pour être dans les premiers, sinon, ça peut être interminable.

Bonjour à tous,
Je dois partir au Laos du 5 mars au 22 mars 2023. Pensez-vous préférable de demander le visa à l’ambassade directement directement ou faire un EVisa ? Ce n’est pas très clair sur le site de l’ambassade. Par ailleurs, pouvez-vous me dire si je peux envoyer une photo qui est la même que mon passeport qui date d’une année ? Faut-il aussi se présenter à la douane avec une assurance maladie ?
Avec tous mes remerciements.

Ne vous compliquez pas le vie, vous prenez le visa à l’arrivée (40$ + une photo)

Bonjour nous avons franchi la frontière terrestre en décembre 2022(train BKK Ubon puis bus direction Pakse) prévoir une photo d’identité (faisable au poste frontière ) on peut payer le visa en Euro ou en Bath ,le dollar ne s’impose pas

1 « J'aime »

Merci pour cette précision :slight_smile:

Bonjour, Nous rentrons du Laos et nous avions fait les e-visas. C’est plus rapide à l’arrivée.

Merci à vous pour votre réponse. Savez-vous s’il est demandé une attestation assurance de prise en charge pour frais hospitalisons en cas de Covid? Cela est indiqué sur le site de l’Ambassade du Laos en France.
Par avance merci.

Bonjour,
Aucun document concernant le Covid ne nous a été demandé.

Sujets suggérés

Services voyage