Ferry Ikaria Mykonos

Forum Grèce

Bonjour, je cherche à savoir si un ferry relie le port de Agios Kirykos à Mykonos tous les jours en juillet août ? Pour l’instant, je n’ai pas réussi à avoir l’information sur les sites des compagnies de ferry mais c’est peut-être trop tôt. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner l’info car je cherche un trajet pour début août ?
Merci beaucoup.

Bonjour
Depuis Agios Kyrikos non certainement pas… .il doit y en avoir un par semaine.
Par contre depuis Evdilos il y en a presque tous les jours.
Ils sont opérés par la compagnie Blue Star.

Bonjour Caroline, j’avais vu que vous étiez très active sur le forum et vous confirmez ce que je pensais donc je vais devoir modifier mes résa d’hébergement. Merci beaucoup et bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Bonjour,
depuis Agios Kyrikos, un bateau par semaine pour Mykonos le samedi en juillet et aoûl, quatre depuis Evdilos les mardi, jeudi, vendredi et samedi. Une seule compagnie, Blue Star Ferries, assure la traversée.
En principe (les horaires estivaux ne sont parus que pour les bateaux qui relient Ikaria à Fournoi), il y a un bus Agios Kirikos-Evdilos à 14h00 sauf le week end. Une course en taxi coûte 60€.
Bonne préparation de voyage.

Merci beaucoup pour votre réponse Glikofiloussa, vous me confirmez ce que je pensais et je vais devoir modifier ma réservation d’hébergement sur Ikaria près de Agios Kirykos. Quelle île me conseillez-vous pour un retour en France à partir de Mykonos en fin d’après-midi le mardi et afin d’éviter d’y dormir avec nos enfants car hors de prix ? Nous connaissons déjà Syros et Tinos. Savez-vous par ailleurs quel parcours suit le ferry partant de Agios Kirykos/Ikaria le samedi direction Mykonos ?

Hello Sylvie,

Le Blue Star Ferry “Mykonos” qui fait le trajet Agios Kirykos - Mykonos part les dimanches.
Après Mykonos il va au PIrée où il arrive environ 4h30 plus tard…

Tous les bateaux vont de Samos au Pirée via Ikaria-Mykonos-Syros.
Mykonos est à 35 minutes de Naxos en bateau rapide (seajets.com) avec des bateaux le matin.
Faites très très attention au meltem en été, les catamarans rapides sont les premiers à rester au port en cas de vent violent.
Vous pouvez regarder sur gtp.gr toutes les iles accessibles depuis Syros ou Mykonos.
N’entrez que le port d’origine et lancez la recherche (2 fois), vous aurez un menu déroulant où apparaissent tous les ports, les horaires, les compagnies…
Bon séjour.

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Bonne journée à vous

Merci beaucoup pour ces informations cependant êtes-vous certain que les départs ont lieu le dimanche ? Un autre membre me dit que c’est le samedi. Peut-être cela change-t-il ?

C’est le dimanche. S veut aussi dire Sunday.
Sorry for my english.

Pas de souci :wink: merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage