Nous partons pour 10 jours la semaine prochaine dans les Dolomites et nous avons un peu peur d’avoir énormément de pluies!
Auriez-vous des conseils si il pleut? Des petites perles, des bains thermales ou autres ?
Sinon météo mi juin on devrait s’attendre à quoi? On ne dirait pas qu’on va avoir un beau mois de juin!
Merci d’avance
tuture2
Quand il pleut il y a 2 choses à faire et perso je n’aime pas aller au cinéma…
anon685562393
On peut randonner sous la pluie, faire du shopping, aller au cinéma ou regarder la télévision.
catherineg4
Quand on est à l’étranger, à moins de parler la langue du pays, aller au cinéma n’est pas évident, tout comme la TV, au plus on prend une chaìne dans sa langue mais bon; le shopping sous la pluie , bof, y a mieux.
Si vous n’avez pas encore choisi votre hotel, alors prenez le avec un Spa, voir si la ville propose des sports indoor, tennis, mur d’ escalade, piscine.
On peut aussi faire qq excursions enogastronomiques; le territoire montagneux est riche de chàteaux, grottes à visiter., tout dépend aussi où vous serez.
On peut aussi faire une rapide sortie dans le centre, surtout si zones couvertes.
Et une journée derelax total, en vacances pourquoi pas!
CG
kungfupanda5
Je te conseille de mettre ton kway quand il pleut !
anon685562396
On peut aussi faire du bénévolat en aidant les professionnels du tourisme…
catherineg7
Oui, et de quelles manières?? En fait sur place ils attendent les touristes les jours de pluie., ben tient!
De plus ne s’improvise pas volontaire qui le veut, mème quand on habite sur place, alors des touristes de passage… mah!
CG
anon685562398
accueil, restauration, hébergement, c’est poour rigoler et ça a marché !
catherineg9
Tant mieux pour vous, mais je pense que qui va en vacances a bien autre chose à faire!, mème si mauvais temps!
CG