Notre départ arrive à grands pas et nous finalisons les activités à faire sur place.
Je souhaitais savoir si la location de scooter sur l’île de Tahiti et l’île de Raiatea est une bonne idée, est-ce que tous les points touristiques pourront être accessibles en 2 roues ?
De plus, depuis Raiatea, nous souhaiterions aller sur Tahaa 1 journée, existe-t-il une navette sur laquelle nous pourrions mettre notre scooter pour la traversée ? Sinon la location de vélo sur Tahaa est-ce une bonne idée ?
Merci pour vos réponses !
Adeline
chgut2
Bonjour Adeline
Oui sans probléme, sauf à savoir ce que tu entends par points touristiques.
Pour le transfert du scoot, pas à ma connaisssance, un vélo éventuellement sans probléme.
Sur Tahaa, tu as la solution également de louer un ebike.
Bonne journée
christian
Anonyme3
Bonjour Christian,
Nous restons 3j sur Tahiti dont 1 journée d’excursion (qu’il faut que je booke d’ailleurs, j’ai vu sur tes conseils que Tahiti Safari était pas mal), le scooter nous permettrait d’aller sur Papeete (depuis la pension de la plage), quelques plages et peut-être jusqu’au spot de surf de Teahupoo (si faisable), on ne s’aventurerait donc pas dans les vallées au centre de l’île.
Concernant Raiatea où nous restons 3j + 1j sur Tahaa, penses-tu que la location d’un ebike nous permette de nous déplacer correctement sur ces deux îles ? Ou une voiture reste préférable ?
Merci pour tes précieux conseils
Adeline
chgut4
Re bonjour Adeline
Sur Tahiti, sans probléme tu peux aller jusque Teahupoo.
Alors louer un ebike peut être agréable, l’autonomie de la batterie est d’environ 100kms, donc ça le fait.
En fonction de la météo tu auras l’occasion d’ajuster ton mode de location.
Bien à toi
christian
Anonyme5
Merci beaucoup Christian pour tes réponses !
Belle soirée
Adeline