Bonjour,
Savez-vous si il est possible de rejoindre directement Quinta da Regaleira depuis le Palácio Nacional da Pena en bus ? Ou devrais-je retourner à la gare d’abord ?
De plus, connaissez-vous le prix des bus ?
Merci d’avance.
A Quinta da Regaleira est beaucoup plus proche de la gare que le Castelo da Pena et vous pouvez même y aller à pied, quoi qu’il en soit la ligne de bus est la même et vous pouvez aller d’un lieu à l’autre en bus ( qui peut être très plein selon les heures et les jours)
D’accord merci pour votre réponse. Donc je peux d’abord aller au Castelo Da Pena puis directement à Quinta da Regaleira ?
Vous me conseillez plutôt le bus ou tuk tuk ? Car j’ai l’impression que les avis divergent et je trouve des infos différentes concernant les prix.
Merci d’avance
Le bus vousreviendra infiniment moins cher et est tout aussi rapide. En revanche je vous conseille de visiter d’abord la Regaleira pour une question de sens unique ce sera plus rapide et logique. Avez-vous une raison particulière pour le faire dans l’autre sens?
Et admirez la vue sur le Castelo dos Mouros sur les hauteurs.
Non je n’avais aucune raison de le faire dans l’autre sens, je ne pensais pas que le bus faisais le trajet dans un sens unique
Merci beaucoup pour votre aide !
Alors juste une dernière chose
Vu que j’y serai pour la période du nouvel an, entre le 30 décembre et 4 janvier, savez-vous si la plupart des restaurants et boutiques resterons ouverts ? Ou prennent-ils congés à cette période ?
Il y a 7 ou 8 ans lors de notre dernier passage à Noël absolument tout était ouvert.