De retour de bali Fevrier 2011

Forum Bali

A tous bonjour, on arrive de l’ile des dieux qui nous as enchanté ma femme et moi durant les 15 jours de vacances bien méritées. Aprés avoir passés quelques jours sur la cote de kuta a seimyniak a prendre le soleil malgré la pleine saison des pluies, nous avons rapidement été a ubud ou la notre périple a véritablement commencé. Visites non stop de temples magnifiques. Foret des singes, grotte de goa gadga et montée par la longue et interminable rue des artisans ( 20km) jusqu’a kintamani ou nous avons pu admiré le volcan batur ,son lac et le volcan agung.
Nous avons eu la chance de’ croiser de gentils routard avec qui on a pu échanger pleins de bon plan. Le guide est toujours super et nous a permis de dormir et manger dans de tres bons etablissements a un prix plus que résonnable. Encore merci!
Avant de partir nous avions lu un article parlant d’un guide francais ( jeandelajungle ) avec qui par internet on avait booker une journée a partir d’ubud.
A 7h du matin on l’a vu arriver avec son chapeau et son long couteau et il nous a emmener dans des lieux inconnus du tourisme a la rencontre des balinais .
C’était merveilleux de se laisser guider a travers les riziéres, les riviéres et au fond de la jungle. C’est de loin notre meilleur moment de notre voyage.
Autrement les balinais nous on conquis par leur sourire et leur gentillesse.
Les danses sont exceptionnelles et il y a de beaux cadeaux a ramener
Allez a bali c’est un vrai dépaysement .
ANDREE ET JACQUES

merci pour votre témoignage.

Vous préconisez alors d’aller à Ubu…satisfaction guarantie ?!

Je pars la semaine prochaine et suis un peu stressée, il y a tant d’informations !

Bonjour,

Votre message donne vraiment envie! Je pars à Bali ce mois de mars et j’étais un peu inquiète que ce soit encore la saison des pluies… Cela n’a pas eu l’air de trop vous gêner? On peut quand même visiter?

Merci d’avance

Tamara

comment rencontrer jeandela jungle ??

merci

contactez jean de la jungle @yahoo.f quand a la saison des pluies ele sera terminee au mois de mars et ce ne sera pas du tout genant
bon bali
pour le guide il est tres sympa et il parle francais
amities

Très aimable à vous, MERCI

bonjour et merci pour votre recit de voyage

nous partons fin mai et je pense que l’on ne sera pas deçu

pouvez vous nous donner a titre indicatif le tarif de votre guide

est-il necessaire de le reserver sur tout le sejour ou les deplcements sont-ils aisés

merci pour vos infos

kinou01

je me souviens des prix avec le guide jean de la jungle je peux vous les transmettre
70 dollards 1 adulte
40d ollards 1 enfant
170 dollards famille 2 enfants 2 adultes
pour plus de renseignements voici le site du gude
jeandelajungle@yahoo.fr il vous repondra directement
nous avons hate de retourner a Bali
bon séjour dans l’ile des dieux
jacques andrée

Bonjour,

nous partons (sac à dos) pour 15 jours à BALI en fevrier 2012,
avez vous des adresses de chambres à nous transmettre , et y a t il un circuit pour ne pas perdre de temps tous en restant libre !

merci

air asia 600€ / personne

Bonjour,
nous partons à bali dans un mois, et nous souhaitons nous poser en arrivant 1 ou 2 jours proche de delpasard ,
ou avez vous passer les quelques jours à SEIMYNIAK ? avec vous quelques bon plans de chambre ? et autres ?

merci d’avance

thierry

bonjour anlize

nous partons en fevrier prochain, et nous aimerions savoir le temps que tu eu en fevrier 2011 ?
si tu a des bon plans sur place, nous sommes preneur

merci

thierry

bonjour, nous sommes deux copines et nous prévoyons de partir sur bali en septembre 2013, je crois que c’est une bonne période, pouvez vous me le confirmer, et savoir avec quel organisme partir, et comment, en demi-pension dans un hotel, ou simplement prévoir le billet d’avion et après les hotels…

comment se déplacer pour les visites…et que voir, tellement ça à l’air magique. Tous ceux qui veulent répondre seront les bienvenus. merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage