De Fortaleza à Sao Luis :en 5 jours : louer une voiture ??

Forum Brésil

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (avec 2 grands ados) pour 3 semaines au Brésil au mois d’aout prochain
Nous avons 5 jours à passer dans le Nordeste pour faire le secteur des Lencois et redécollons de Sao Luis

En regardant les forums je me demande si ce ne serait pas mieux de faire

• Sao Luis - Jeri - Sao Luis
    ou
  • Fortaleza - Jeri - Sao Luis

Je pensais louer une voiture pour etre autonomme mais j’ai lu qu’il fallait systématiquement prendre des agences avec des 4x4 pour accéder aux coins sympa

Merci pour vos avis et si vous avez des agences à nous recommander n’hésitez pas :slight_smile:

Hello,

tu peux louer une voiture normale et faire du buggy avec un chauffeur, parce que tu va pas connaître tout seul les chemins dans les dunes…c’est pas facile dans le sable, même avec un gros 4x4…mais tu peux rouler sur la plage, Brésil style…mais 5 jours c’est court pour le Nordeste.

Perso jamais eu de problème avec une agence de location de voiture la bas, j’ai loué récemment avec Movida, pas de soucis

Bonjour
Comment avez-vous procédé finalement ? Avez-vous un retour d’expérience sur le sujet ? Merci d’avance

Bonjour,
Nous nous posons également la même question pour cet été, nous prévoyons environ 8 jours pour aller de Fortaleza à Sao Luis, et hésitons entre louer une voiture ou combiner différents transports en commun, cela m’intéresserait de savoir comment vous avez fait…
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage