Croisière Grenadines

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Rebonjour à tous, Aucune réponse n’y-a-t-il pas de cinquantenaires ayant fait la croisière aux Grenadines ?? peut-être pouvez-vous nous dire comment se passe la 1ère nuit quelquesoit votre âge
Encore merci de votre retour d’expérience

hello,

pour repondre a ta question , cela depend de chez qui tu as pris la prestation, et d’ou tu pars ?

au depart de martinque , generalement un stop sur l ile de st lucie a 4H de navigation, plusieurs mouillage possible pour la 1er nuit.
le lendemain depart pour béquia , l’entre des grenadines apres 8h de navigation

si tu as d’autre question ne te gene pas

thierry

bonsoir,
j’aimerais partir en croisière aux grenadines entre noël et jours de l’an 2016; qui aurait une recommandation ? Merci d’avance
martine

bonjour tina

pour la croisière grenadine si vous partez de Martinique il faut compter 10 jours , plus court c 'est au pas de course , il faut 1 jour pour descendre et idem pour remonter mini
c’est dommage …

vous êtes combien pour cette croisière ?
entre noel et jour de l’an c’est a haute saison au niveau des tarifs
si moins de 6 pers , certain loueur ne loue pas a la cabine, nous oui
départ a partir de 2 personnes, une promo pour noel justement

surveille bien les tarifs de ce qui est compris ou pas , frais avitaillement , taxe douanière , carburant , skipeer …etc
une offre alléchante peut rapidement gonfler avec les rajouts

si tu as d’autres questions ne te gene pas

Agnes et Thierry
Catamaran Duo

bonjour et merci pour votre réponse,
nous sommes 3 , moi avec mes 2 filles de 26&19ans.
10 jours de bateau cela nous paraît long , alors on envisage de partir soit de STe Lucie soit de st vincent.
J’ia vecu en Martinique et déjà fait cette croisière , je voudrais que mes filles voient Tobago caies et ste Lucie surtout.
Mon ideee est d’arriver en Martinique pour noël et de naviguer ensuite. Est ce que vous pourriez nous prendre à Ste LUCIE par exemple ? Je suis preneuse d’une proposition
merci d’avance.

Bonjour Tina,

oui c’est possible, on s’adapte … pour le temps, le parcours etc…

un départ de st lucie ne racourcie le temps de parcours de 4h seulement.

si vous ne voulez pas faire 10 jours et éviter ainsi la longue remontée des grenadines vers la Martinique , vous pouvez faire un one way en catamaran et le retour en avion de Union vers Fort de france

plein de possibilité selon votre planning et envie

je vous ai laissé un message en privé pour les autres infos.

thierry

merci thierry j’ai répondu en Perso

Bonjour.Nous avons fait la croisiere il y a 5 ans avec promovacances. 9 jrs 7 nuits. Genial… du coup nous repartons le 25 aout 2016 pour 16 jrs 14 nuits tjrs promovacances. La premiere on recupere du voyage et avec le decalage horaire on DORT…Le lendemain …oh merveille…je peux vous donner plus de renseignements si vous voulez. Par mail ou sms ou messenger.En privé bien sûr.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage