bonjour je m’appelle Abes , je suis un algerien et jai une amie au estonie a qui je souhaiterai rendre visite! le probleme c’est que il n’y a pas d’ambassade d’estonie en algerie et je ne peux donc pas faire de demande pour obtenir un visa a partir de mon pays. je souhaiterai donc savoir comment je peux faire pour obtenir un visa vers l’estonie dans ses conditions?existe t’il un moyen de s’y rendre ,merci de m’informer et de m’aider si vous le pouvez et de me trouver une solution ou si vous connaissez des demarches que je pourrai faire! merci a vous!
salur abesje suis algerien de tlemcen
c’est a partir de consulat d’espagne,le représantant de l’estonie en algérie
voici mon email pour bien se communiqué
benlatreche14@yahoo.fr
Slt mon frère j’ai le même problèmes que vous alors s’il vous pllez si vous avez des information pour se sujet contacter moi merci
Bonjour on est tous dans le même pétrin je cherche aussi à faire un visa pour l’Estonie à partir de l’Algérie. Aller voir la consulat d’Espagne comme ils disent il y a un représentants d’Estonie. Qui ne tente rien n’aura rien. Bonne chance mon ami. Est-ce que tu as des nouvelles n’hésite pas de me passer l’information merci
Bonjour on est tous dans le même pétrin je cherche aussi à faire un visa pour l’Estonie à partir de l’Algérie. Aller voir la consulat d’Espagne comme ils disent il y a un représentants d’Estonie. Qui ne tente rien n’aura rien. Bonne chance mon ami. Est-ce que tu as des nouvelles n’hésite pas de me passer l’information merci
Salam mon frère es que tu peut me donné le dossier a fournir pour le visa touristique Estonia (le lien stp)
Ou se trouve le consulat d’éstonie
Tout mes sinceres salutation merci
Salam je veut savoir c’est quoi le dossier a fournir pour visa touristique Estonia et ou se trouve le consulat en algerie.
Tout mes sinceres salutation merci