Je suis en train de préparer un voyage d’une semaine en JordanieJe m’y prépare à l’avance, ce serait du samedi 26/10/24 au samedi 02/11/24.(hélas je ne peux partir plus longtemps, travail oblige)
Je veux visiter Pétra bien sûr, le désert de Wadi Rum avec nuit à la belle étoile dans le désert ,la Mer morte…
si jamais il y a une fille qui a la même envie de voyage aux mêmes dates, qu’elle me fasse signe J’ai la trentaine et j’habite en Ile de france A bientôt
jean29velo2
bonsoir si vs avez besoin de renseignements sur la Jordanie contactez moi .Jetais ds ce magnifique pays en octobre 2022 bonne soiree
2 « J'aime »
ka_milia3
bonsoir, merci pour votre message
edi94
Salut kamilia,
Je suis une jeune femme de 48 ans, et je suis intéressée par ton projet d’aller en Jordanie. J’en rêve depuis longtemps. Je suis comme toi, j’ai peu de vacances. Mon avantage est que je peux prendre mes congés n’importe quand. Donc ta date, ça m’ira. Je te laisse mon email : nyoupoly@gmail.com . comme ça on pourra éventuellement s’échanger les numéros et discuter sur WhatsApp.
Edwige
ka_milia5
Bonjour edi9, désolé pour la réponse tardive .Merci pour ton message, mes dates vont peut-être changer ,j’attends de voir avec mon travail .Je reposterai un messaged’ci 2 mois pour dire si je souhaite toujours partir à ces dates ou si les dates ont changé.Bonne journée
lyzzie946
Bonjour
Je suis sur le routard aussi, j’ai mis une annonce pour plusieurs projets de voyages mais la Jordanie m’intéresse aussi et j’ai le même âge que toi peut-être un peu moins.
Pour moi ce serait pendant les 2 semaines de vacances de Toussaint car je suis enseignante.
Je ne voyage pas gros budget en général.
Sinon en dehors de la Jordanie j’étais tentée Sardaigne et Corse à cette période.
Je vis en région parisienne donc si toi aussi on pourrait se rencontrer pour en parler.
Lise
lyzzie947
Bonjour
Je suis intéressée par ton voyage en Jordanie.
Je suis enseignante eh j’ai donc les vacances de Toussaint donc si ça tombe à cette période je serais ravie de me joindre à toi.
Bonne journée
Lise
ka_milia8
Bonjour lyzzie94 , merci pour ta réponse mes dates vont peut-être changer .Si changement, j’actualiserai mon annonce
lyzzie949
Ok très bien.
Si tu es disponible en Août et intéressée dis le moi, j’aimerais partir aux pays baltes de mon côté.
Au plaisir
Bonne soirée
Lise
ka_milia10
Bonjour lyzzie94, pour cet été j’ai déjà réservé un circuit mais je te tiens au courant pour le mois d’octobre Bonne journée
ka_milia11
Bonjour lyzzie94, désolé du retard,du coup,mes dates de voyage ont changé.En octobre, je ne suis plus dispo mais je cherche une destination soleil pour la 2e semaine des vacances scolaires de Décembre: du 28 décembre au 05 janvier 2025.Si jamais, à ces dates tu souhaites partir, n’hésites pas à me faire signe
Bonne journée
1 « J'aime »
edi912
Salut Kamila,
Pour ma part, tes nouvelles dates me vont parfaitement. La Jordanie pour moi c’est ok. Mais si tu as d’autres destinations je suis partante.