Chirurgie esthétique Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour est ce que quelqu’un a deja une experience de chirurgie esthétique en Tunisie?

Hello, après avoir subi une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, je suis extrêmement satisfaite! Tout est clair et bien expliqué. Je ne me suis jamais senti “perdu” ou obligé d’attendre, mais à chaque étape, quelqu’un m’attendait. Personnel aux petits soins, en commençant par mon interlocutrice avec qui l’expérience a commencé par téléphone, ainsi que le chauffeur et toutes les infirmières, et évidemment un grand merci au Dr Bilel. Ils prennent régulièrement de mes nouvelles après 18 jours post-opératoire.

Merci pour votre réponse, j’ai fait ma chirurgie esthétique tunisie avec Estetika Tour, ils sont top. Organisation parfaite et prise en charge du début à la fin. Perso j’ai fait une liposuccion tunisie, et je les recommande vraiment, surtout khadija qui est d’une gentillesse incroyable.

Bonjour, je suis passé par estetika tour une catastrophe FUYEZ !!!aucune prise en charge, aucun assistant juste un chauffeur de l’aéroport à l’hôtel Mme Douha aissa qui ne répond plus au message une fois le chèque en main, mon mari n’as pas été averti de l’heure d’intervention ni de la sortie, comme cela était convenu. Evidemment ils prennent le chèque de banque avant le rendez vous pré opératoire le chauffeur vient le récupérer??? Le chirurgien n’avait eu aucun bilan transmis ( j’ai du refaire un bilan sanguin sur place à mes frais et pour être autorisé à sortir de la clinique a nouveau un bilan dont je n’ai jamais vu les résultats d’ailleurs les analyses faite en France était soit disant parfaite est validée par le chirurgien)Le chirurgien ne savait pas les opérations a réalisé 5 minutes avant d’entrer au bloc grosse dispute téléphonique avec la responsable de cette agence hyper professionnelle est rassurant… pourtant il y avait un devis et de nombreux échange sur watts app. L’infirmière n’est venu qu’un fois et je n’ai pas vu le chirurgien avant mon départ ni personne hormis le chauffeur …jeté à l’aéroport comme une pestiférés avec les n mari et mes deux petites filles retour en France avec une anémie et une tachycardie qui en découle. Toutes les opérations facturé n’ont pas été réalisé 6050€ tout de même pour une Lipo cuisse ventre et un changement de prothèse alors que ce devait être une Lipo complète et un changement de prothèse, je me retrouve avec une silhouette plus qu’étrange. Je suis repartie sans compte rendu opératoire je ne l’ai toujours pas à ce jour et je ne l’aurais sûrement jamais. Je me retrouve à envoyé des messages à une agence qui ne les ouvrent même pas. Lors du devis la réactivité était exceptionnelle évidemment. Si vous avez choisi un chirurgien passer directement avec lui il n’y a aucun intérêt a passé par une agence et surtout pas estetika tour qui a un manque de professionnalisme incroyable malgré leur site internet qui peut s’avérer rassurant mais qui est un tissus de mensonge, les taxi il y en a partout et un hôtel avec la pension complète ne vous reviendra pas plus cher en direct. J’ai tout les documents et les conversations a disposition pour ceux qui douterait de la véracités de mes propos.

Franchement votre expérience m’étonne. La mienne n’a rien à voir. En plus je les ai recommandée a des amies et elles étaient ravie. Je suis triste de lire ce qui s’est passé.

Bonjour à tous, je suis passé par Estetika Tour pour ma chirurgie, franchement tous c’est bien passé. Sadok est un ange et doa a été de trsè bon conseils et top pour répondre a toutes mes questions. Je recommande vivement Estetika Tour et le dr Chennoufi. Voili voilou.

Sujets suggérés

Services voyage