Chercher Hôtel avec belle décoration de Noel (Quartier et hôtel) à New York

Forum New York

Bonjour,

Je prévois un voyage pour deux personne du 08/12/24 au 18/12/24 sur Manhattan/New York, cela dans le but de vivre la Magie de Noel digne des film de noël et bien sur de visiter la ville.

Dans ce but, je me permet de venir vous demander un coup de main, car il est dur de savoir si un hôtel est placé dans un quartier très décoré ou pas et si l’hôtel lui même l’est.

Du genre rue :

Du genre hôtel :

Niveau budget j’était sur un idéal de 3000/4000€ pour les 10 nuits, nos dates sont modifiable, vu que le but et de vivre la magie de noël et voir la ville, mais pas d’etre la pour le 24/25.

Apres si le prix doit etre augmenté, cela peut se voir.

J’ai bien sur fait des recherche sur google et Booking, mais rien ne m’a semblé idéal niveau hôtel/emplacement et surtout rien ne dit ce que ca donne au niveau de nos attente de deco de Noel (Première fois a New York).

Je vous remercie par avance.

Bonsoir,

Voici une liste d’hôtels dans l’esprit de Noël qui vous rappelleront les clichés cinématographiques.

Avec ce budget vous ne pourrez pas réaliser votre rêve.
Il correspond à l’estimation moyenne pour un 3* à Manhattan sans decorum particulier.

Bonjour,
pour en prendre plein des yeux, je vous conseille de choisir un hôtel dans midtown.
En effet, même si vous aurez l’occasion de voir d’autres quartiers très décorés (Hudson Yards, south street sea port park exemple…), la proximité de la 5th Avenue, de Bryant Park, du Rockefeller vous permettra de profiter à chacune de vos sorties de superbes décorations (rues et vitrines de magasins). Par contre, dans les hôtels accessibles financièrement, vous ne trouverez qu’une décoration « maison » un sapin, des guirlandes mais rien de waouh ! Bonne recherche et bonne fin d’année.

Sujets suggérés

Services voyage