Chambre à louer à Bamako (min. 1 mois)

Forum Mali

Bonjour à tous,
Je suis un Belge qui travaille à Bamako et je cherche quelqu’un pour partager mon loyer avec. J’ai deux chambres avec salle de bains chacun et je les loue pour un minimum d’un mois.
Salutations,
Mac
africaforbeginners@yahoo.com

Contacte vite NIKO à l’Auberge Djamilla
email : aubergedjamilla@yahoo.fr
tél (+223) 948 56 36.
C’est un français très sympa qui vit à Bamako avec sa copine.

Bonjour,
Je voudrais savoir comment tu as trouvé ton logement à Bamako et surtout combien tu paies ta location.
En effet, je dois venir avec mon mari en juin 2007. Il est nigérien et il fait des études d’ingénieurs tandis que moi je suis en recherche d’emploi. Nous avons pour le moment un pied à terre à Badalabougou (chambre de 16 m2), mais je voudrais trouver un peu plus grand.
J’attends tes conseils avec impatience.

Bonjour,
Je connais un malien qui pourrait vous loger à l’année (je l’ai vu la semaine dernière) Je ne connais pas le prix, mais si tu veux en savoir plus, je peux lui demander ou te mettre en contact directement avec lui. Sa maison se trouve sur le même coté que badalabougou, mais plus au sud ouest, à baco djicoroni ACI.
A bientôt

Je serais intéressée pour avoir le contact de ton ami malien. Comme cela nous pourrions directement le contacter. Nous sommes du genre à faire tout à la dernière minute, donc nous ne l’appelerons que fin mai ou début juin quand nous serons à Bamako

vouis pourriez me donnez lzs modaloités de location de la chambre?

C’est Mohamed Allakabo dit Momo à :
BACO DJICORONI ACI
RUE 665 Porte 386
BAMAKO
+223 602 53 20
Tu peux effectivement le joindre au dernier moment, il a toujours une possibilité de logement, même avec d’autres collègues si il fallait.

Je ne sais pas de quelle location tu parles, s’agit -il de la proposition de colocation de notre ami belge, de la proposition de Gauthier ou de ma chambre que nous voulons abandonner.

Salut, je voudrai savoir si quelqu’un connait un bon plan pour louer une chambre ou un petit appartement meublé sur bamako. Je suis franco malienne et je voudrai m’installer là bas à partir de mi mai.

Bonjour,
Je suis français et envisage de passer un mois à Bamako. Je cherche donc une chambre d’un prix abordable
Pourriez-vous me donner des précisions.
Avec mes remerciements anticipés.
Alain
WhatsApp 00 336 68 38 54 93

Sujets suggérés

Services voyage