Camping au bord du lac à Mahiyangana

Forum Sri Lanka

Bonjour,
mon conjoint et moi-même faisons un circuit sri-lanka maldives au mois de décembre. Durant notre circuit au sri lanka, notre guide nous a prévu une nuit camping au bord d’un lac à Mahiyangana. N’étant pas une adepte des nuits à la belle étoile mais pensant peut etre que ça vaut le détour, j’aimerai avoir des témoignages sur cette expérience.
Merci par avance.

Mahiyanganna est le site d’un vieux temple bouddhiste, mais il n’y a pas de lac a cet endroit par contre il y a des guest house pas tre cheres car c’est le point de depart pour aller a Dambanna voir les hommes primitifs ou nous travaillons avec mon ONG, les risques sont gros au bord de l’eau il y a beaucoup de crocodiles et les éléphants sauvages pullules avez-vous prévu de voir ces primitifs ?? je serais de retour au Sri Lanka du 20 novembre au 20 décembre, mais je ne vois pas très bien l’intérêt du camping a moins que ce soit chez ces primitifs en pleine jungle a 20 minutes de Mahiyanganna voici un lien ou vous pourrez voir des photos, le lac de Sorabora est loin de Mahiyanganna
https://www.facebook.com/rworeth/media_set?set=a.3859276654855.152872.1666572225&type=3

Merci pour votre réponse. Je vais demander des précisions à mon guide.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage