“Bonjour, résidant à Forcalquier depuis quelques années avec ma famille, où je suis agriculteur et couturier, je dois pour des raisons familiales descendre au Burkina dans un délai assez bref…Ayant peu de moyens et un peu de matériel à ramener, je recherche des voyageurs qui comptent partir là-bas en voiture, afin de partager les frais. Je possède une maison à Ouaga et offre donc en retour un hébergement sur place, sans contrepartie, ainsi que mon agréable compagnie pendant le voyage et mon expérience du continent! Vous pouvez me joindre en répondant à cette annonce, ou au 0758833450. D’avance merci et à bientôt j’espère! ISSOUF”
(message posté par un ami)
burkinabé résidant en France cherche véhicule descendant à Ouaga, offre hébergement sur place
Forum Burkina Faso
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre situation? Nous envisageons de descendre au Burkina fin mars. Ce qui est sûr c’est que nous y allons mais nous sommes toujours indécis concernant les moyens de transport, route ou avion. Nous nous interrogeons concernant la sécurité. Auriez-vous des informations à partager le cas échéant?
A bientôt le plaisir de vous lire.
Ps vous pouvez me répondre à jcdconstruction2@gmail.com. Je me prénomme Jean-Claude.