Budget 2 semaines 2 personnes en Indonésie pour juillet 2023

Forum Indonésie

Bonjour, nous partons pour 2 semaines à 2 pour un périple Ubud, Gili Air, Nusa Penida, et Sanur. Nous serons avec un guide anglophone pendant le séjour sauf quelques jours où nous n’aurons pas de guide et nous voudrions en profiter pour visiter un peu plus ce qui n’est pas prévu au programme, notamment Tanah lot.
Quel budget prévoir pour ces 2 semaines pour 2 pour nourriture, visites, et éventuellement guide ? merci de votre aide car je suis un peu perdue

de retour de Bali il y a une semaine , petit retour d’expérience
: Pour le guide : inutile , prenez plutot une bonne application sur votre téléphone et cela suffira sauf si vraiment , vous voulez tout savoir sur le pays en détail mais pour circuler , inutile encore une fois
Arrivé à l’aeroport visa 32€ payable en carte ou en Euro mais faites l’appoint car ils vous rendent en IDR
Pour le change , faire le minimum à l’aéroport car le taux ( 15200 pour 1€) n’est pas top et partout le même
en dehors vous trouverez mieux (15760 pour 1€)
A la sortie de l’aeroport , les taxis ne manquent pas mais cela va du simple au triple attention donc
Pour le budget repas , c’est pas cher surtout pour la qualité
Attention , il faut etre patient pour la commande car tout est fait maison donc patience …mais si bon …
Vous partez en AOUT bon courage surtout pour UBUD car la circulation est infernale , évitez un hotel en bordure de route , en avril , il faut 1/2 d’heure pour faire 8kms…autant y aller à pieds
Voila si vous avez des questions …

Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas complètement à ma question. je serai accompagné avec un guide et pour mes repas, j’aurai voulu avoir une fourchette de prix pour savoir combien retirer au distributeur. Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage