Bon plan gîtes/chambres d'hôtes à Uzès

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous!

Comme je puise très souvent de bons plans hébergements ici sur ce site, aujourd’hui c’est à mon tour de renvoyer la balle et de vous indiquer un joli endroit pour passer quelques jours/semaines.

C’est une vieille batiisse située dans un village très vieux et super typique qui s’appelle Bourdic. Pour nous c’était la première fois qu’on allait mettre les pieds là et franchement on a aimé. En plus il y a une cave au village où le vin est fatastique, on a ramené quelques bouteilles ; )))
Voici le lien du site touristique où j’ai trouvé cette maison (pour les photos), c’est écrit en allemand mais la proprio parle français :
http://www.fewo-direkt.de/ferienwohnung-ferienhaus/p533180

J’ai rencontré la proprio pour la remise des clés, elle très sympa, c’est une française vivant en allemagne.
La maison est ancienne tout en pierres rénovée avec une cour super intime et ensoleillée. Il y a deux chambres et une troisième en mezzanine, parfait pour des vacances entre amis (comme nous) ou en famille.

Voilà si çà peut aider certains, c’est avec plaisir!
Ciao xx

je veux bien donner le mail direct du proprio à ceux que çà intéresse, pour çà, m’envoyer un mp!!

Sujets suggérés

Services voyage