BODO - LOFOTEN transfert aéroport - port

Forum Norvège

Salut à tous,
j’organise un trek aux Lofoten, j’ai déjà pris mes billets d’avion PARIS-BODO (en avance car moins chers). A l’époque les horaires de ferry pour 2024 n’étaient pas encore diffusés, aujourd’hui je m’aperçois que c’est hyper chaud car nous atterrissons à 17h (si tout va bien) et le ferry est à 18h (1 ferry par jour). ça nous laisse donc 1h pour récupérer nos sacs et aller jusqu’au port (20min de marche).
Pour le retour, c’est pire, c’est pour cela que je préfère essayer d’avoir le bateau le jour même plutôt que de passer la journée du lendemain à BODO (nous allons devoir le faire au retour pour les mêmes raisons).
ma question est la suivante

• est ce qu’il y a assez de taxis en attentes à l’aéroport? ça nous ferrait gagner 10min.
  • je ne connais pas cet aéroport, est ce que c’est long pour récupérer ses bagages?

par mesure de précaution, je réserverai un hôtel mais passer 1 nuit + journée à BODO à l’allé et la même chose au retour même si c’est joli, cela nous prend trop de temps sur notre séjour et désorganise le trek.

merci!

Hello,

A quelle date ? Parce que j’en vois à 18 h 45 pour Moskenes…

C’est le ferry pour Svolaer. Le 30 août

Sinon, il y a carrément un vol vers 22 h 45, environ 60 euros :

https://www.wideroe.no/en

Ça, c’est une bonne information! Je vais regarder ça de plus près! Merci bcp.

Sujets suggérés

Services voyage