Barcelone et un p'tit tour en Catalogne

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Du 10 au 23 avril, je serai à Barcelone et en Catalogne.

Voici l’itinéraire que je compte réaliser :

• 6 nuits / 5 jours à Barcelone : visite de Barcelone à pieds et en transports en commun.
    Récupération d’une voiture de location le vendredi 15 avril en fin de journée.

• samedi 16 avril : Barcelone / Serra de Montserrat. Nuit dans la Serra de Montserrat.

• dimanche 17 : Montserrat / Monastères de Vallbona + Poblet. 1ère nuit à Montblanc.

• lundi 18 : Montblanc. 2ème nuit à Montblanc.

• mardi 19 : Montblanc / Monastère de Santes Creus / Delta de l’Ebre. Nuit sur place.

• mercredi 20 : Delta de l’Ebre / Tarragone. 1ère nuit à Tarrogone.

• jeudi 21 : Tarragone. 2ème nuit à Tarragone.

• vendredi 22 : Tarragone / Sitges. Nuit à Sitges pour être à proximité de l’aéroport car vol le lendemain à 11h40.

Qu’en pensez-vous ? Je n’ai pas envie d’un circuit trop “speed” : est-ce le cas ?

Merci d’avance pour vos retours.

Comme vous êtes le premier sur ce forum à citer les monastères de Montserrat, de Vallbona et de rajouter le Delta de l ebre, je ne peux que dire : Moltes gracies por aquest circuit intel.ligent…
Profitez bien de tout…

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide et si gentille !!! J’ai lu le Guide Vert et j’ai ainsi pu établir mon itinéraire en fonction de ce que je voulais faire.

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide et aussi gentille. J’ai achété le Guide Vert et j’ai sélectionné ce que je voulais faire. Plus de deux ans que nous ne sommes pas partis en vacances donc je peux vous dire que nous allons bien profiter !!!

Excellent choix et agenda, il ne vous manquera plus que le monastère de Ripoll pour en finir avec les plus beaux!

Sujets suggérés

Services voyage