Attitude AXA Banque

Forum Burkina Faso

Vous qui partirez bientôt en vacances, en particulier si vous voyagez hors Europe, A évitez de vous adresser à Axa Banque pour vos transactions financières, tant par carte bancaire que par homebanking, parce que, bien qu’ils disent le contraire, particulièrement à l’agence bancaire de Jodoigne, ni l’un ni l’autre ne fonctionne hors Europe.

Depuis le 6 avril je suis au Burkina Faso en prise avec une difficulté énorme d’approvisionnement en argent depuis mon compte AXA en Belgique. Je suis retraité et, comme chacun sait, le montant de ma retraite est insuffisant en Belgique. Aussi, je me suis expatrié vers le Burkina Faso afin d’y vivre plus décemment. Avant mon départ, je me suis donc assuré auprès de mon agent bancaire à Jodoigne, qu’arrivé sur place je pourrais bien disposer de ma pension. Selon ses dires, il a activé ma carte bancaire AXA afin de l’internationaliser, afin qu’elle soit valable dans tous les pays du monde. De la même manière, homebanking était valable dans le monde entier, vous pouvez retrouver la même affirmation sur le site internet d’AXA. Tout cela est faux et relève presque du mensonge puisque, non seulement, AXA vous induit en erreur dès le départ mais il persiste dans ses affirmations ; bien que vous soyez sur place avec une carte qui ne vaut rien là où vous êtes et un homebanking inefficace hors Europe AXA maintient que tout va bien.

Pire, alors que j’alerte mon agent lui disant que je suis dans le besoin et lui demande de m’envoyer urgemment ma pension sur mon compte burkinabè comme m’a renseigné comme possibilité l’eDesk d’Axa, je n’ai aucune réponse, c’est le mépris le plus absolu.

Nous sommes à la limite de la non-assistance à personne en danger.

pourquoi ne pas avoir gardé votre compte en banque belge et effectuer des retraits en dab ?

Sujets suggérés

Services voyage