Achat sur Avito.ru

Forum Russie

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je souhaiterais acheter un objet sur le site d’annonces avito.ru mais je ne peux pas entrer en contact avec le vendeur étant donné que je vis en France et que je n’ai donc pas de numéro de téléphone russe.
Le site demande un numéro de téléphone pour pouvoir envoyer un mail au vendeur.
Le vendeur de l’objet qui m’intéresse habite à Toula.

Quelqu’un ici pourrait-il m’aider ?

Bien cordialement

Bonjour.
On peut s’enregistrer avec un compte Facebook ou un autre reseau. Le telephone est necessaire seulement pour poster une annoce.
https://support.avito.ru/articles/115000513488

P.S. Toutefois, vous pouvez m’ecrire un message prive, et je verifie votre probleme.

Bonjour,
J’ai créé un compte avito.ru via mes identifiants gmail mais je ne peux pas échanger avec les vendeurs, le site me demande un numéro de téléphone confirmé.
Pouvez vous m’aider ?

Bonjour,Je me tourne vers vous car je souhaiterais acheter un objet sur le site d’annonces avito.ru mais je ne peux pas entrer en contact avec le vendeur étant donné que je vis en France et que je n’ai donc pas de numéro de téléphone russe.
Le site demande un numéro de téléphone pour pouvoir envoyer un mail au vendeur.Le vendeur de l’objet qui m’intéresse habite à Toula.
Quelqu’un ici pourrait-il m’aider ?
Bien cordialement

Hello,

Avez vous trouvé une solution ?

Merci pour votre retour.

Bien àvous,

Bonjour. Desolee, mais dans le cas d’Aurelien-Reboul, le vendeur ne m’a pas repondu.

Concernant Avito, peut-etre on peut s’enregistrer avec Facebook sans numero Russe?

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas de figure : je suis très intéressée par un objet qui se trouve sur le site Avito.ru mais impossible de rentrer en contact avec le vendeur car l’on me demande également de rentrer un numéro de téléphone russe (que je ne possède pas résidant en France).
Le numéro est demandé même lorsque l’on s’inscrit avec un réseau social.

Est ce que quelqu’un peut éventuellement m’aider avec tout cela?
Merci d’avance,

Bien cordialement.

Bonjour je suis dans la même situation, pouvez-vous m’aider? Ils me demandent un numéro de téléphone russe afin de contacter le vendeur, comment fais-je?

Sujets suggérés

Services voyage