Je recherche un mobile home à louer pour le mois de juillet en Suisse dans le canton de Lucerne, à proximité du lac, vers Lucerne ou Weggis ou Stansstad.
Pouvez vous m’aider svp car sur le Net je ne trouve que des hôtels ou caravanes à louer ?
Merci à vous tous.
fredegonde2
Vous pouvez chercher sur le site du TCS, vous mettez comme région Suisse centrale et vous cochez “locatif”.
Je ne pense pas que le terme “mobilhome” soit très usité en Suisse, en tout cas je ne l’ai jamais entendu.
pioupiou493
Bonjour
Merci pour votre réponse, c’est quoi le site TCS ?
Et effectivement, dans toutes mes recherches sur le Net, mobile home en suisse ça ne donne pas grand chose, j’ai trouvé les 4 campings près de Weggis et Lucerne et d’habitude lorsque je recherche 1 mobile home dans les Alpes françaises, dès que j’ai trouvé camping, je cherche mobile home et je trouve de nombreuses offres, mais là en suisse ce n est pas le cas, de plus, les sites sont en allemand, galère pour traduire avec le traducteur.
pioupiou494
N’hésitez pas à m’envoyer toutes vos propositions sur cette page car je ne trouve rien sur le Net.
Merci.
fredegonde5
Comme je vous l’ai dit vous allez sur site du TCS = TOURING CLUB SUISSE. Et tout est en français il me semble. Parlant allemand je n’ai peut-être pas fait attention, enfin si puisque j’ai vu qu’il fallait cocher “LOCATIF”.
La Suisse n’est pas la France, le tourisme de masse n’a jamais été leur priorité, et perso vu les seaux d’eau que je me suis pris la dernière fois que j’ai fait un tour au lac des 4 Cantons, c’était début août, j’étais bien contente d’être à l’hôtel :))
pioupiou496
Toujours pas de réponse à ma question !!!
Eh bien, le forum du routard n est plus ce qu’il était !!
C’est un forum quasiment mort, aucune action, on va l enterrer !
Allez je me désinscrit, je perds trop mon temps avec une daube pareil