location voiture casablanca

Forum Maroc

Hello
Nous souhaitons louer une voiture en arrivant à Caablanca pour aller plus au Sud: Marrakech, Essaouira, l’Atlas …
Que me conseillez vous comme loueur?
Sur place? resa par internet?

Bise et merci pour vos reponses

Bonjour,

J’ai déjà répondu a ce message mais j’ai l’impression que cela n’a pas abouti…(pas de mail de confirmation)

Donc… Nous allons, nous aussi, passer 4 semaines à nous balader au Maroc au mois d’août. Nous arrivons a Casablanca et j’ai trouvé un loueur qui parait sérieux (d’après les témoignages sur forums) et qui loue des voitures récentes pour un prix intéressant. Celui-ci est basé à Marackech mais accepte de livrer et de récupérer la voiture à l’aéroport de Casa pour 80 euros de plus.
son site : www.medloc-maroc.com
Je pense que je vais passer par eux.
Toutefois si quelqu’un connait un loueur équivalent basé à Casa, je suis preneur…

Bonne journée !

Bonjour
Tous les loueurs de voitures: Hertz - Avis -rentacar etc …etc…sont présents à l’aéroport de Casablanca.
Le tarif le moins cher est de 300 Dh par jour (même pas 30 €uros) pour une petite voiture.
Si vous repartez par Casa, il vaut mieux prendre votre voiture à l’aéroport.
Autrement, il y a des locations de voitures à El Jadida: AZAMA CAR
c’est moins loin que Marrakech et ils viennent avec la voiture vous chercher. Par contre le tarif est à négocier avec eux
Demander Abdellah au 00 212 23 34 45 27

si vous voulez d’autres renseignements contactez moi directement
Bernard

conseille de louer sur place (sur place 1 négo est toujours possible, et vous pourrez choisir la voiture que vous préférez)

en louant sur internet, vous prendrez ce qu’on vous donnera !
et ce sera tant pis pour vous.

de France j’avais demandé 1 voit avec autoradio que je n’ai pas eu, et j’ai du payer 1 supplément ! alors que l’agence internet mavait confirmé par écrit (heureusement) que j’en aurai 1.

du coup on ma remboursé les 200 € demandés pour la catégorie supérieure

car o Maroc catégorie A = Vieille fiat sans autoradio !!!

Pour avril
une partie du cote de Merzouga

Bises

Bonjour
vaut bcp mieux avec Clim y a des journées ou il fait drolement chauuuud

bonjour,
pour M. Kad pas forcement o Maroc catégorie A = Vieille fiat sans autoradio !!!car ca peut arriver chez vous en france aussi.
mais le cleint parfois veut paye un minimun et avoir le luxe aussi. 300 dh c’est un prix de lancement il y a des taxes des assurances l’amourtissment; le personelle, tu crois qu’1 loueur avec 300 dh peut payer tout ses frais
c’est vrai mais aussi il existe des agence qui peuvent louer une fiat uno en tres bonne etat à 250 dh pour une longue durée de 15 jours
http://www.benzaid-rent-cars.com

moi je raconte ce que j’ai vécu, je ne généralise pas !

J’ai juste dit que c’etait mieux de louer sur place au Maroc
et pas sur internet de France !

Kom ca on a pas de mauvaise surprise en arrivant avec le voucher. Alors que sur place, on peut toujours voir la voiture avant de louer, négocier, ou aller chez une autre agence si ca nous plait pas.

En louant sur le net, on a pas le choix de la voiture, on prend ce qu’on nous donne, c’est dans ce sens la que je disais de faire attention

Le plus simple et le moins cher, si l’on peut designer un endroit precis ( gare , aeroport etc.) c’est :
Autoescape mail et adresse mentionnée sur tous les guides du routard .
Facile rapide le moinsd cher et serieux .
Salut
BDI

Moiaussi, je raconte ce que j’ai vécu. C’est mieux de louer sur Internet en France que de louer sur place au Maroc.
Sur le net, on ne prend pas ce qu’on nous donne, on un choix très large. Alors qu’au Maroc, quand vous etes sur place, vous etes obligé de prendre ce qu’on vous propose, car vous n’avez pas envie de repartir à pied si ça ne vous plait pas…
La dernière fois, chez Avis, j’avais commandé une voiture de catégorie A. Il n’en avait plus, ils m’ont donné une voiture de catégorie supérieure…

Je parcours ce site depuis 2 semaines (je pars au Maroc en juin), et j’ai eu le temps de comparer les prix : Autoescape est le moins cher.
Les loueurs marocains sont encore moins chers, mais ils ont l’inconvénient de ne pas disposer de parc de véhicules conséquent…
Moi, ma préférence va pour Autoescape.

Auto escape n’étant qu’un intermediaire utilisant les services des loueurs locaux, il n’y a aucune raison qu’ils disposent eux d’un parc de véhicules plus conséquent,
… et surtout de payer une commisssion supplémentaire à un intermédiaire.

merci pour l’info.
Mais avec autoescape, on a l’avantage d’appeler un numéro vert et de pouvoir avoir toutes les explications nécessaires par téléphone avant de se décider…

jje souhait louer une voiture a marrakech j ai trouve le site http://www.hutcar.com est ce que quelqun la déja essayé merci

pour une clio symbol , c’est ce que j’ai payé en Mai avec une agence citée dans le GDR : Président Car .
Voiture pratiquement neuve (10 000kms) , franchise de 800€ (Hertz demandait 1500€ bloqué sur la CB) couverte par ma carte visa premier , résa sur internet, paiement à l’arrivée sans problème à l’aéroport .
Aucun problème en un mois et 4000kms.
Ce n’est pas de la pub , je pense qu’il faut faire confiance aux agences locales citées dans ce forum ou sur le GDR , avant pour les raisons citées ci dessus je prenais auto-escape mais il n’y a pas de raison de payer plus et que le loueur local paye une commission à auto escape .
Pour la petite histoire pour le même véhicule avec clim le prix montait à 30€ avec auto escape et la franchise était aussi plus importante.

Nous rentrons de 10 jours au Maroc et avons loué une voiture Clio chez President Car à Casablanca. La voiture était quasi neuve, très propre et le service de location était ponctuel et gentil. le prix était modéré, surtout vu le bon service qu’on nous a rendu (carte Michelin fournie, conseils et indications, livraison à l’aéroport et reprise à l’hôtel)!

A tous ceux qui souhaite louer une voiture au départ de Casablanca, je ne peux qu leur conseiller l’agence Président Car.

Cela fait huit fois que je loue une voiture chez eux à chaque fois j’ai effectué un périple de plus ou moins 4000km. J’ai toujours eu un service impeccable à un prix plus que compétitif. Que cette adresse se retrouve en première place dans le Routard ne m’étonne pas.
Si au premier abord, leur prix semblent moins interessants que ceux de la concurrence plus tapageuse, je conseille de comparer l’ensemble des coûts en ce compris les couvertures d’assurances.
Un rapide calcul permet de relativiser et de ce rendre compte qu’il sont réellement compétitifs.
Après ma première location j’ y suis retourné et j’y retournerai en septembre 2015 les yeux fermés. j’ai déja réservé la voiture!

bonjour
Vous êtes a la recherche louer une voiture Casablanca ?
je vous conseille vivement louer chez HO RENT CAR prix location a partir 200 MAD/J . des citadines familiales, des berlines, des des 4×4 la livraison 7j/7 et 24h/24 une équipes professionnels bien connais sur le marcher pour plus d’information consultez site web
https://www.horentcar.com/

1 « J'aime »

Bonsoir
Si vous avez un budget limité, vous pouvez opter pour une voiture économique à louer à Casablanca. Ce sont de belles voitures à un budget et si vous voulez quelque chose pas si fantaisie. Nous avons quelques-unes des meilleures voitures économiques que vous pouvez choisir, y compris les modèles comme Dacia Duster, Renault Clio 5 , Jeep Renegade, Nissan Micra etc Info & Réservation https://www.car-rental24.com/location-voiture-casablanca/.

Bonjour,
pour la location d une voiture, prière de consulter: https://www.skouratravel.com.
Bien Cordialement
Omar
Guide Officiel de tourisme
Maroc

Vous pouvez facilement trouver une locations de voitures de luxe à Casablanca bon marché si vous voulez économiser de l’argent. : https://www.luxe-car-rental.com/

Je recommande cette agence https://location-voiture-casablanca.com/ pour toute personne qui prévoit de voyager à Casablanca. Elle propose une large gamme de voitures de location à des prix abordables pour tous les budgets.

j’ai récemment visité le Maroc pour la deuxieme fois, on m’a conseillé une agence de location de voiture au nom d’1Servicecar et ce que je peux vous dire c’est que vous pouvez faire totalement confiance à cette agence, une très très bonne agence de location avec un excellent service, véhicule propre et de plus personnel hyper réactif et serviable et surtout bon rapport qualité/prix, ils m’ont également ramener la voiture jusqu’a mon hotel sans aucune charge ce que j’ai vraiment apprecié

Je vous recommande vivement cette agence de location de voiture et soyez sûr vous n’allez pas le regretter

leur site: www.1servicecar.com

Vous recherchez une expérience de conduite exceptionnelle à Casablanca ?
Ne cherchez pas plus loin ! Location VIP est là pour vous offrir un service de location de voitures de luxe de première classe. Que vous ayez besoin d’une voiture élégante pour un événement spécial, un voyage d’affaires ou simplement pour vous faire plaisir, nous avons la voiture parfaite pour vous.

Bandj Car à votre disposition une flotte diversifiée de véhicules de qualité, prêts à répondre à tous vos besoins de déplacement à Casablanca. Louer une voiture Casablanca

Discover the premier car rental solution in Casablanca at location voiture casablanca, offering a fleet of impeccable vehicles and impeccable service. Our wide range of cars caters to all your transportation needs in the region. With competitive rates and easy online booking, touline prestige agency your trusted partner for exploring Casablanca and its surroundings with freedom.

À la recherche d’une location de voiture fiable et abordable à Casablanca ? Ne cherchez pas plus loin ! Autovite est là pour répondre à tous vos besoins en matière de déplacement. Que vous soyez en visite dans la ville blanche pour affaires ou pour le plaisir, nous vous offrons un service de location de voitures personnalisé pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Chez Autovite, nous comprenons que chaque client a des besoins uniques. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de véhicules, allant des petites voitures économiques aux SUV spacieux, pour répondre à toutes les exigences de déplacement. Que vous ayez besoin d’une voiture pour une journée, une semaine ou même plus longtemps, nous avons des options flexibles qui s’adaptent à votre emploi du temps.

En tant qu’agence de location de voiture Casablanca, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Notre équipe dévouée est là pour vous fournir un service professionnel et amical à chaque étape de votre voyage. De la réservation facile en ligne à la récupération sans tracas de votre véhicule, nous nous assurons que votre expérience avec Autovite soit aussi fluide que possible.

De plus, avec des tarifs compétitifs et des offres spéciales régulières, vous pouvez être sûr d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix avec Autovite. Nous croyons que la location de voiture de qualité ne devrait pas coûter une fortune, c’est pourquoi nous nous efforçons de rendre nos services accessibles à tous les budgets.

Alors, la prochaine fois que vous aurez besoin d’une voiture à Casablanca, faites confiance à Autovite pour vous fournir un service de location de voiture exceptionnel. Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre véhicule et commencez votre voyage en toute tranquillité d’esprit avec Autovite !

Bonjour,

Pour votre voyage de Casablanca vers le sud du Maroc, je vous recommande vivement Rifai Auto pour la location de voiture. Leur service est fiable et pratique, offrant une large gamme de véhicules pour répondre à vos besoins de voyage, que ce soit pour explorer Marrakech, Essaouira, ou traverser l’Atlas.

Je suggère de réserver votre voiture à l’avance par internet pour garantir la disponibilité et profiter éventuellement de tarifs avantageux. Rifai Auto propose une plateforme conviviale pour la réservation en ligne, ce qui rend le processus rapide et facile.

Profitez pleinement de votre voyage et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage