Guide francophone à Bali : Mudita

Forum Bali

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours à Bali, pour se séjour nous avons réservé un guide local francophone qui nous a fait découvrir une partie de Bali c’est lui qui nous a fait notre programme selon notre demande il est très gentil et a l’écoute et parle très bien le Français je vous le conseille il s’appelle Mudita pour le contacter voici son whats app :+62 81 239 785 10vous ne serez pas decus !

1 « J'aime »

Nous avons eu le bonheur de passer du temps avec Mudita, qui nous a également accompagné un long moment lors de notre périple à Bali, ma femme et moi.

Je confirme qu’il est d’une grande gentillesse et une grande source de connaissance et de savoir sur la culture, l’histoire de Bali, qu’il distille avec grande bienveillance.

Nous le recommandons également.

Mudita est un guide très sympathique. Il nous a été recommandé grâce aux routards et je dois avouer que nous avons été ravis de l’avoir avec nous pendant 3 jours pour découvrir de nombreuses merveilles de l’île de Bali.
Il parle d’un bon français, il nous a permis de réserver d’autres activités sur l’île moins cher que par des sites français (bateaux, dauphins,…) grâce à ses contacts.
Bref, que ce soit pour 1 journée ou pour 1 semaine vous ne serez pas déçu de visiter l’île avec lui.
Bon voyage :grin:
Voici son contact : +62 812-3978-510

Bonjour,

est-il vrai que la journée coûte 150 € ?

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage