Coupe file Saint Pierre de Rome

Forum Rome

Bonjour,

Un peu perdue pour trouver où réserver des billets coupe files pour la basilique saint pierre et y ajouter la visite de la chapelle sixtine?
De même je cherche des avis sur le son et lumiere aux forums romains près du colisee , ou prend on les billets ?
Merci d avance !!

Bonjour
comme l entrée dans la basilique StPierre est gratuite vous ne trouverez pas sur le site officiel des musées du Vatican de billet coupe-file, sauf si vous choisissez visite guidée des musées et basilique.
Sinon toutes les agences touristiques vendent ces billets ou mieux encore avec audio guide comptez entre 15 et 20€, Alors pour éviter de payer surtou si on est en famille la solution est d y être avant 9h
Pour les visites son et lumières des Forums impériaux, pour moi interessantes, allez voir le lien suivant https://www.viaggioneifori.it/
CG

Bonjour Catherineg,

Je viens de faire une réservation pour la visite du musée du Vatican ainsi que la chapelle. Le rendez-vous est à 9h30. À quelle faut-il arriver en avance là-bas ? 30min est-ce suffisant ou plutôt une heure ? Merci d’avance.

Notre visite sera le 30 octobre.

Bonjour,
20/30’ maximum devant l’entrée de la porte des musées seront bien suffisantes, mais je pense que cela devrait ètre indiqué sur votre réservation.
Attention que l’entrée des Musées, n’est pas sur la place St Pierre, mais à 15/20’ de marche!
CG

Sujets suggérés

Services voyage