Auberge "Chez Yvette" à Garni

Forum Arménie

Je viens de passer deux jours à l’auberge “Chez Yvette” à Garni. J’y ai trouvé un exemplaire du dernier Petit Futé que, heureusement, je n’avais pas acheté. Il est écrit : “l’établissement permet une vue panoramique sur le vaste canyon de la rivière Azad”. C’est absolument faux. On ne voit absolument pas le canyon de la rivière Azad. Cela laisse entendre que l’auteur n’a jamis mis les pieds dans l’auberge.
Ce qui est plus grave c’est qu’il tient des propos franchement inexacts. Il écrit qu’on n’y parle pas français. Or c’est tenu par un couple franco-arménien ! Et tout est à l’avenant.
En réalité c’est une exellente auberge. Les chambres avec salle de bains privée sont très propres. il y a un immense jardin-verger et une belle piscine.
La bouffe est excellente. La patronne francophone est une excellente cuisinière.

En même temps, le petit futé n’a aucun rapport avec le Routard…:thinking::woozy_face:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec Lavrendia. Au moins les enquêteurs du Routard visitent les lieux ils parlent.

1 « J'aime »

visitent les lieux dont ils parlent.

Se plaindre du petit futé sur le site du routard il fallait y penser ! :smile:

J’ai envie de te répondre : bah va te plaindre sur le site du petit futé ? Mais merci pour les infos sur l’hôtel en question ça m’intéresse ! Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage