Namibie : dates propices pour rencontrer un maximum d'animaux!

Forum Namibie

Bonjour,
Je suis en train de créer “the dream road trip” pour ma fille et moi même … j’ai des tas de questions qui vont surgir sur le forum sous peu. :slight_smile: Mais pour le moment je suis face à la première qui va déterminer tout le voyage : Nous avons la possibilité de partir
-soit du 22 septembre au 8 octobre voire le 9 (17-18 jours)
-soit du 13 octobre au … (j’espère 20 à 22 jours)
Entre les deux choix, quel est selon vous le meilleur moment pour partir tenant compte que notre objectif est essentiellement la photographie animalière … donc il faut des animaux pour nous combler :slight_smile:
J’ai lu de nombreuses fois que les mois d’octobre et novembre ne sont pas favorables …par opposition au mois de septembre où les animaux se retrouvent en grand nombre aux différents points d’eau. C’est ce qui me rend si indécise quant au choix des dates pour nos vacances.
J’ai donc besoin de votre expérience !
Un super grand merci - Belle journée - Veronique

Bonjour,

Les mois de septembre et octobre sont de très bons mois pour observer les animaux! Le mois de novembre en général aussi.

Et la très haute saison!

Bonne journée
Annick

Bonjour Veronique ,

Je suis tout à fait d’accord avec ANNICK!
Et j’ai moi aussi testé les deux!

Vous verrez beaucoup d’animaux aux alentours des trous d’eau tant que les pluies ne sont pas arrivées.

Cordialement,
Patou

Et tout à fait d’accord, également .
Tanit

Merci beaucoup à tous ça me rassure ! Donc nous allons vraisemblablement opter pour la période du 13 octobre à début novembre. Je finalise le projet et vous le soumets sous peu … d’ores et déjà mille mercis.

Sujets suggérés

Services voyage