zhiangjiajie qu' en pensez vous ?

Forum Chine

Bonjour,nous partons en Chine pour trois semaines, le planning est bien avancé, mais au départ de Shanghai nous hésitons entre les montagnes jaunes (huangshan) et le parc de ZHIANGIAJIE? Qu en pensez vous? Nous pensions dans tous les cas y passer trois jours (en comptant les trajets) .
Merci pour vos avis!

Zhangjiajie est absolument superbe et il faut y passer deux jours . Huangshan, je connais aussi mais avec une météo tellement pourrie que je n’ai pratiquement rien vu . C’est le problème de fond à Huangshan, et je connais plus de monde qui a fait Huangshan sous la pluie que le contraire. Alors que statistiquement, la météo est bien meilleurs à Zhangjiajie.

Juste pour dire que je n’ai pas trouvé tellement de messages concernant Zhangjiajie, faut croire que seuls les touristes chinois connaissent cet endroit magnifique.

J’ai fait un article sur Zhangjiajie où j’explique comment s’y rendre (cliquez ici)

C’est vraiment spectaculaire comme paysage mais c’est vrai que pour y aller c’est pas très simple. En tout cas ça vaut le coup si vous êtes en Chine.

Pour la petite info un des pics a servi d’inspiration pour un paysage du film Avatar.

Contactez moi si vous avez des questions.

Bonjour

Nous sommes allés 2 fois à Zhangjiajie,ce site est d’une grande beauté à mon avis un des plus beaux coins de Chine.Laissez tomber les montagnes jaunes sans regret .Cordialement et bon voyage!

Heu ‘laisser tomber les montagnes jaunes’ j’irai pas jusque là quand même ! c’est différent de Zhangjiajie mais quand les bonnes conditions sont là c’est juste un endroit incroyable ! mais faut avoir du bol je le reconnais. En plus c’est pas si éloigné de Zhagjiajie, autant faire les deux.

Sujets suggérés

Services voyage