Yunnan conseils pour vol et TO

Forum Chine

Bonjour,

Nous envisageons un voyage au Yunnan mais ne savons pas trop quel vols et quelles escales choisir pour nous y rendre au départ de Parisvers Kunming l’idéal étant de réduire au maximum la durée du vol et de ne pas perdre nos bagages lors des escales (parait-il que Canton ce n’est pas l’idéal !).

De plus nous avons vu dans les forums que les agences yunnan roads et ciel yunnan ont l’air sérieuses mais les avis étaient un peu anciens.
Auriez vous des expériences récentes avec ces 2 agences et, de votre point de vue sont-elles sérieuses ?

Un grand merci pour vos conseil je tourne un peu en rond.

Je ne crois pas que la perte potentielle des bagages soit un facteur à considérer. Les chinois sont très efficaces et si vos bagages sont perdus ce sera à votre départ à Paris. Vous ne ferez pas une escale en China ,mais ce sera plutôt un changement de vol. Vous devrez passer l’immigration et les douanes à votre premier arrêt en Chine et ensuite aller vous enregistrer pour le vol domestique.
Mon choix porterait sur le vol le moins cher vers la Chine pour acheter mon vol domestique séparément.

Bonjour,
Nous revenons de 2 semaines passée au Yunnan. Nous avons fait un vol Lyon/Paris/Canton/Kunming avec China southern airlines, vendu par Go voyages. Certes le voyage est long, compter bien 24 h., nous avions des connections tout à fait correctes, au retour le vol était affrété par Air France et donc super bien. Nous n’avons eu aucun soucis de bagages à Canton, enregistrés à Paris ils ont bien suivi jusqu’à Kunming et au retour même jusqu’à Lyon, ce qui n’avait pas semblé possible au départ !
Nous étions en individuels, pour un circuit acheté sur internet à Evaneos, qui travaille ici avec Yunnan roads et tout s’est très bien passé. Si vous souhaitez plus de renseignements, écrivez-nous : marie-jo.bernard@laposte.net
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage