pour 2026 j’hésite entre les USA et la Chine. Autant je vais en autonomie totale aux USA, par contre pour la Chine je cherche un voyagiste qui fait des voyages sur mesure pour 2 personnes a minima.
Pouvez-vous me conseiller des agences ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne soirée.
belleguizhou-chine-guide2
Bienvenue en Chine, si vous avez envie de visiter le province de Guizhou, N’hesitez pas de me contaceter pour les information, nous sommes une agence de voyage locale!
_daniel_le_metayer3
Bonjour,
Je vous conseille ASIA. Je suis parti avec eux en Indonésie et ce mois d’août en Chine + Hong Kong. Très bonnes prestations et circuit varié. Aucun souci sur place.
estefani4
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire quelle agence Asia vous avez contacté, car il y a en plusieurs en France ? Avez-vous une personne référente à conseiller ?
Merci d’avance.
Cordialement.
ulysse045
Nous venons de rentrer de trois semaines de séjour en Chine. Nous nous sommes adressé à deux agences : Asian Roads et Cicuits Chine. La première n’a tenu aucun compte, malgré les relances, de nos desiderata, et nous a proposé un circuit de deux semaines avec les étapes qu’ils estimaient être les bonnes. La seconde nous a proposé exactement ce que nous cherchions et pour la durée que nous avions fixé.
L’organisation a été parfaite, l’agence était aux petits soins pour nous e s’est adapté aux circonstances (notamment le décalage en urgence d’un trajet en train pour Canton, afin d’éviter d’être bloqués par un typhon).
Nous leur avons confié l’organisation des trajets en Chine (pas les vols internationaux), la réservation des hôtels et la fourniture d’un chauffeur et d’un guide, francophone, sauf dans la région de Guilin, où il n’y en avait pas de disponible (guide anglophone là).
Bien sûr, pour deux, cela a un coût, mais, sans parler le chinois, il nous étais difficile de voyager seuls.
Bref, une agence que je recommande.
merci pour cette réponse.
Ce qui me préoccupe c’est le cas où il y ait un problème à gérer et que la personne ne maitrise pas le français suffisamment bien ou avec le décalage horaire France/Chine qu’il n’y ait pas de réaction rapide.
Je vois que vous avez eu un problème urgent à régler. La personne était en Chine ou cela a été géré depuis la France ? Tout a été géré en français, ou en anglais peut être ?
estefani (du 04 :-))
ulysse047
Notre interlocutrice était en Chine et parlait parfaitement le français.
jbf8
Nous avions nous aussi contacté deux agences pour organiser notre voyage en Chine, Ciel Roads et Ciel Chine. Ciel Roads n’a pas su nous convaincre,pas du tout. A l’inverse Ciel Chine nous a tout de suite intéressés,ils se sont montrés très attentifs à nos attentes. Nous sommes partis avec eux. Et nous avons fait un voyage extraordinaire. Guide et chauffeurs très professionnels. Hotels super confortables. Tout était bien pensé.
Nous pensons repartir avec eux pour un nouveau voyage en Chine.