Je voudrais revenir sur mon expérience en Ethiopie. Nous avons fait un voyage de 3 semaines en Ethiopie organisé par un guide très professionnel, Yenew. Il a mis au point un circuit de deux semaines dans le nord du pays et une semaine dans le sud. Tout a été parfaitement organisé (hotels, excursions, déplacements…). Avant le voyage, il a été très facile de communiquer avec lui. Il a toujours été très réactif à nos demandes.
Il n’a pas pu nous accompagner au cours de ce voyage mais il nous a confié à un excellent guide francophone, Bereket, qui a su nous faire découvrir son pays, sa culture de manière très passionnée… Yenew a organisé l’ensemble des déplacements avec deux chauffeurs (un pour le nord en minibus, et un autre pour le sud en 4*4) très professionnels et très prudents malgré les routes compliquées.
Je recommande vivement les services de Yenew. N’hésitez pas à le contacter, il est très à l’écoute et très réactif.
chgut2
Bonjour Aurelie
Ces deux guides sont originaires de quelle région?
Je suis également intéressé pour avoir leurs coordonnées.
Par avance merci
christian
aurelie19783
Bonjour Kate,
Voici les coordonnées de Yenew. Communiquer de préférence avec lui par WhatsApp, il est très réactif. Si vous n’avez pas WhatsApp, il répondra également à vos mails.
yenew Molla
+251 901011698 (A utiliser pour WhatsApp) yenewmola@yahoo.com
Vous pouvez lui faire confiance. Il s’agit d’une personne très fiable.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à revenir vers moi.