Y a t il des plages paradisiques en Thailande qui ne sont pas trop touristiques?

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars au mois d’aout en thailande et j’aimerais faire quelques iles?
Lesquelles me conseillez vous?

Sachant que je ne veux pas me retrouver au milieu d’une horde de touristes tous agglutinés sur la plage, mais des plages paradisiaques…

Que pensez vous de koh kadran, koh tarutao, loh lipe, koh tao?

Je vois aussi que koh lanta et surtout koh phiphi ont l’air splendides, mais beaucoup de touristes? Y en a t il autant au mois d’aout? N’y a t il pas des plages sur ces iles où les touristes désertent?

Merci de me répondre car je suis perdue !!

Bonjour, c’est vrai que personne n’a pensé à aller sur ces plages touristiques et que tout le monde préfère s’agglutiner au plus près ! Tu te considères donc comme autre chose qu’un touriste ? Tu crois que les gens qui connaissent ces plages féeriques vont les divulguer sur un forum de voyages ? Si tu te donnes la peine d’aller consulter la rubrique " recherche " du forum tu verras qu’il y a des centaines de “Robinson” en quête de “la plage” déserte mais sublime …

Dans 007 !
l’homme au pistolet d’or je crois !

Bonjour,

Peu de personnes (même si ça existe) recherchent les plages les plus moches pour lézarder; logique : )

Une précision; en théorie, temps plus clément côté sud-est à cette période.

A Samui (hormis Chaweng, Lamai en particulier ), Phan Gan (hormis Haad rin) et Tao (hormis Sairee), il suffit de chercher un peu pour ne pas s’entasser et trouver une jolie plage, calme, à son goût.

Pour cela, une moto est idéale, notamment pour les 2 premières.

Je ne conseillerais pas de plages en particulier car je trouve cela très subjectif. Mon paradis n’est pas (assurément) celui des autres.

Pas de problème, il y a de la place pour tout le monde : )

Sujets suggérés

Services voyage