Y a t-il des mauvais retour de baignade avec des éléphants au Karen Tribe Native Elephant au départ de Chiang Mai?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

merci de prendre le temps de me lire.

Nous comptons visiter le Karen Tribe Native Elephant au départ de Chiang Mai.
Nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Il est prévu, comme souvent, une baignade avec les éléphants. Y’a t’il un risques, notament sanitaire, à faire cette baignade dans une eau plus ou moins stagnante? Des personnes ont elle un reour négatif de cette expérience ou des conseils à nous donner? Sachant qu’il nous demande de prendre une serviette et des affaires de rechange bien sûr.
Aussi, je suis preneuse d’avis sur ce centre si des personnes y sont déjà allés…

Bon voyage à tous.

c’est aberrant de voir ce que l’on demande aux touristes pour amuser les elephants !

Bjrl’elephantiasis ??

sinon - plus sirieusement – a voir l’interet de plonger dans une marre boueuse avec 25 etrangers dont le soucis est juste celui de faire un bain de boue avec evidemment la millionième photo selfie a publier immédiatement sur facebook ou instagram accompagné de la légende - au choix ‘’ génial’’ ou super’’ ou autre je vous laisse choisir---- et dans tout cela l’elephant ca doit surement l’amuser de prendre son bain avec 25 énergumènes hurlantsbref -

Bjr je ne connais pas celui cité - mais si le lieu de la baignadese fait dans une rivièere d’eau courante cela peut encore s’nvisager ( meme s’il y a de fortes chances qu’il y ait en amont d’autres camps d elephants )par contre si c’est juste une marre aux canards et aux elephants - posez vous les bonnes questions – Avec les gamins- il est evident que se baigner avec une bete qui pèse plusieurs tonnes qui est a l’aise dans l’eau et qui va ‘‘jouer’’ dans l’eau face a un gamin qui pateauge -

Sujets suggérés

Services voyage