Nous comptons visiter le Karen Tribe Native Elephant au départ de Chiang Mai.
Nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Il est prévu, comme souvent, une baignade avec les éléphants. Y’a t’il un risques, notament sanitaire, à faire cette baignade dans une eau plus ou moins stagnante? Des personnes ont elle un reour négatif de cette expérience ou des conseils à nous donner? Sachant qu’il nous demande de prendre une serviette et des affaires de rechange bien sûr.
Aussi, je suis preneuse d’avis sur ce centre si des personnes y sont déjà allés…
Bon voyage à tous.
papago2
c’est aberrant de voir ce que l’on demande aux touristes pour amuser les elephants !
cnx3
Bjrl’elephantiasis ??
sinon - plus sirieusement – a voir l’interet de plonger dans une marre boueuse avec 25 etrangers dont le soucis est juste celui de faire un bain de boue avec evidemment la millionième photo selfie a publier immédiatement sur facebook ou instagram accompagné de la légende - au choix ‘’ génial’’ ou super’’ ou autre je vous laisse choisir---- et dans tout cela l’elephant ca doit surement l’amuser de prendre son bain avec 25 énergumènes hurlantsbref -
cnx4
Bjr je ne connais pas celui cité - mais si le lieu de la baignadese fait dans une rivièere d’eau courante cela peut encore s’nvisager ( meme s’il y a de fortes chances qu’il y ait en amont d’autres camps d elephants )par contre si c’est juste une marre aux canards et aux elephants - posez vous les bonnes questions – Avec les gamins- il est evident que se baigner avec une bete qui pèse plusieurs tonnes qui est a l’aise dans l’eau et qui va ‘‘jouer’’ dans l’eau face a un gamin qui pateauge -