Wwoofing au Chili

Forum Chili

Bonjour,
Je pars mi-octobre au Chili et en Argentine, j’aimerai éventuellement y faire du wwofing et je viens de découvrir le site HelpExchange. Je me demande si cette organisation tiens la route ou bien si les propositions sont sympathiques pour nous pousser à prendre un compte mais ne sont pas très fiable ?
De plus, peut-on faire du wwofing (ou tout autre travail volontaire) au Chili et en Argentine avec uniquement un visa de touriste ?
Merci pour vos réponses !

Bonjour ! Ma copine et moi venons d’arriver au Pérou, nous avons par la suite le projet d’aller au chili et en argentine tout en wwoofant, chose que j’ai faite auparavant en australie lors d’un precedent voyage. Nous sommes en manque total d’infos sur le wwoofing dans ce coin, un petit coup de main ne serait pas de refus…
Nous terminons le voyage début avril a buenos aires. Si jamais tu as du neuf, des infos à communiquer, ou que nos chemins peuvent se croiser, n’hesite pas à nous contacter, nous arriverons au chili surement en décembre, ou fin novembre.
Bon courage à toi

Bonjour,
Nous prévoyons également un voyage en amérique latine au mois de février pour une durée d’un mois. Nous pensons expermienter le wwofing … auriez vous des conseils quant aux destinations idéales en cette période? Nous nous tournerions plutot vers le nord du chili/bolivie ou Pérou.
Avez vous déjà “wwofé” ? comment cela s’est il passé pour vous? Nous ne parlons pas un mot d’espagnol… quelles sont nos chances de survie?? :slight_smile:
merci
Camille et Rémi

Bonjour Je pars en Fevrier 2015 au CHILI je cherche des adresses des plans pour du woofing ou autre job si quelqu’un a des infos !!! :slight_smile: Merciiiiiiii

Sujets suggérés

Services voyage