Bonsoir, mon voyage a NY approche et je me demandais lequel de ces deux outtlets est le plus rentable niveau prix et magasins, vaux mieux allez au Woodbury common ou Jersey Gardens ?
merci pour vos réponses.
Bonsoir, mon voyage a NY approche et je me demandais lequel de ces deux outtlets est le plus rentable niveau prix et magasins, vaux mieux allez au Woodbury common ou Jersey Gardens ?
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je me pose les mêmes questions…
Par ailleurs, quel est celui qui est le plus facilement et rapidement accessible depuis times square?
Et pour quel budget?
Merci de vos éléments
Selon la carte de NewYork le plus accessible depuis time square serait Woodbury mais étant donner que c’est ma premier fois a New york je ne peux pas vous aidé plus que ça…
désolé !
Bonjour je dirai que le plus simple est jersey garden il faut prendre le bus a la gare routiere de times square c’est 13dollars allez retour il faut compter environs 30min le trajet . Quand vous etes à l’accueil demander un carnet de reduction (dispo sur presentations du passeport) , vous pouvez regarder la liste des magasins sur leurs site internet . J’y suis allez en juin et je retourne a new york fin mai et j’ai deja prevu un passage au jersey garden . Woodbury il faut compter dans 40dollars aller retour et c’est un peu plus loin il me semble . Voila si vous avez d’autres questions.
apparemment Jersey gardens est moins loin et moins chère! je pense essayer les deux tant qu’a faire en 15 jours …