Je suis sur le point de réserver nos hébergements au parc Kruger : 3 nuits les 11, 12 et 13 novembre 2018 pour 2 personnes.
J’aimerais , SVP, avoir une réponse à 2 questions précises que je me pose sans trouver de réponse sur le forum.
Si nous prenons la Wild card, l’entrée de la voiture est-elle aussi comprise ou faut-il payer ?
Comment sont comptées les journées : 2 ou 3 ?
Nous arriverons dans le parc le 11, venant directement d’1 nuit à Hoedspruit ( après Graskop et le Blyde River Canyon où nous voulons un peu marcher en plus du circuit en voiture ). Nous envisageons de réserver à Olifants, Satara et Lower Sabie pour sortir à Malelane Gate.
Par quelle porte entrer : Phalaborwa ou Orpen ? Combien de temps entre Hoedspruit et ces portes et ensuite Olifants.
Combien de journées nous seront facturées ? J’aimerais bien le savoir car nous serons 4 semaines en AFS et je ne sais pas s’il faut prendre la Wild card. Nous irons dans d’autres parcs, les principaux, mais Kruger est le plus cher et nous n’y resterons pas longtemps.
Quelles alternatives aux parcs nommés ci-dessus s’ils sont complets ? Pour le moment, sur le site, il y avait de la place il y a peu de temps mais je sais que cela change vite.
Merci infiniment pour vos réponses.
Bien cordialement.
ja_chris2
Bjr
1 - la voiture est comprise avec ou sans wild card
2 - normalement le prix est au nombre de jours, maintenant il y aurait des postes qui feraient payer à la nuit
3 nous avons fait le même circuit mais dans l’autre sens
Voir notre carte pour plus de détails
Jacky
[http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html](http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html)
vulcanie3
Bonsoir
Merci pour votre réponse. J’ai fait la réservation pour nos 3 nuits au Kruger : Olifants, Tamboti ( à la place de Satara, complet à nos dates ) et Lower Sabie. J’ai lu qu’il y avait des animaux sur la route entre Orpen et Satara, nous serons donc par là.
Pour la wild card, je vais faire le calcul maintenant que notre itinéraire se précise et l’acheter car elle va augmenter après le 1er novembre. Les entrées dans les parcs seront aussi sans doute plus chères.
Pour nous, du 7 novembre au 6 décembre, commencer par Joburg s’impose par rapport au climat.
Bonne soirée.
Cordialement.
Odile
kikil4
Bonsoir,
Le prix n’est pas au nombre de jours ; si vous avez réservé 3 nuits, vous payerez pour 3 entrées (tout en restant 4 jours).
Pensez à regarder régulièrement sur le site de SanPark : des annulations sont toujours possibles (notamment 1 mois / 1.5 mois avant vos dates) ; nous avons réussi à avoir de la place sur Satara ainsi.
Bons préparatifs !
KikiL91
vulcanie5
Bonsoir et merci pour votre message.
Pour les entrées, c’est effectivement cela.
Quant aux annulations, je l’avais lu. J’essaierai donc un mois et demi avant, j’ai encore le temps.