Week-end à Madrid

Forum Madrid

Bonjour,

Je me rends à Madrid en avion le week-end prochain. Est-ce que les billets de métro pour aller de l’aéroport en ville sont valable aussi pour les autres lignes de métro?

Sylvie

Bonjour,

Le billet de métro a augmenté énormément sur Madrid mais reste raisonnable en comparaison avec le reste de l’Europe.

Votre billet de métro (car il s’agit bien de métro) est évidemment valable sur toutes les lignes. Le billet coûte 1.50€ ou 2€ je crois et le supplément aéroport est de 3€.

Regardez de plus près les formules pour touristes. Si vous prenez beaucoup les transports, c’est valable.

Bon séjour à MAdrid!

Bonjour,

La ligne de metro qui va a l aeroport est une ligne comme les autres (avec un supplement de 3 euros comme le met Baguette).

A mon avis, il ne faut pas prendre les passes touristiques. Ce n est pas rentable sauf si vous prenez tres souvent le metro dans la journee. Quand on visite, on est plutot dehors. En plus, a Madrid, beaucoup de choses se font a pied.
Achetez plutot un bonobus (ticket de 10 voyages). Cela coute 12 euros et quelque. Je pense que vous vous en sortirez mieux.
A noter que si vous etes plusieurs, le bonobus peut se passer les uns aux autres pour les tourniquets. C est comme si vous aviez un carnet de metro sauf que les espagnols evitent de gaspiller 10 tickets et l ont mis en un.

Bon voyage

Merci pour vos renseignements

Sujets suggérés

Services voyage