Week a Londres

Forum Londres

bonjour
nous partons pour Londres avec mon mari et un coulpe d amis au mois de janvier nous partons en avions avec easyjet et nous arrivons a l aéroport de Luton.
nous avons trouvé un hôtel a 10 minutes de l aéroport ca c est cool !!!
mais pour le reste je suis complètement perdue
nous aimerions nous rendre dans le centre de Londres et je sais qu’ il y a au moins 50 klm .

j aurai aimé savoir quel transport se faisait pour accéder au centre de Londres
et comment obtenir tarifs et les horaires.

merci d avance pour vos reponses

Bonsoir,Loger près de l’aéroport de luton n’est pas la solution la plus simple …surtout pour visiter le centre de Londres…tous les transferts possibles sont indiqués sur le site de l’aéroport ( bus ou train).

Il va falloir jongler avec les horaires des trains, attention aux retours le soir, galère en perspective à mon humble avis …horaires et prix sur le site national railway

Pas sure que l’économie faite sur l’hébergement compense les frais supplémentaires de transport ni le temps perdu passés en transfert …

merci pour vos réponses ! , alors le mieux serait de dormir dans le centre de Londres?
j avoue que je suis un peu perdue lol…

j ai vue que j avais un autre vol sur gatwick serait- il mieux pour nous !!!

est ce que easybus est bien pour le transport ?

Dormir dans le centre de londres est plus pratique effectivement, surtout pour un premier séjour.
Pourquoi changer d’aéroport ? Si les billets sont déjà réservés, c’est trop tard.

Je n’ai pas dit qu’arriver par luton c’est galère, c’est devoir y loger à proximité qui l’est, avec les allers retours qui sont une perte de temps et d’argent.

Easybus est une solution très avantageuse mais tout dépend où sera situé l’hôtel car l’arrivée est sur Baker street, donc l’idéal serait un hébergement dans ce quartier.

Sujets suggérés

Services voyage