Wayan : Un guide fabuleux à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander Wayan, un guide aux petits soins qui a fait de notre séjour un moment hors du temps. Nous avons organisé en amont notre parcours et il nous a conseillé tout au long de nos 5 jours passés ensemble. Il a aussi réservé nos billets pour le mont Batur, pour le bateau aux Gili, pour un transfert en voiture…et bien sûr à des conditions bien plus intéressantes que sur place. Cela permet de s’éviter le stress du transport et de l’organisation et de se laisser guider… Quel bonheur!
Dans un très bon français, il nous appris tellement de choses sur Bali, ses habitants, traditions. Vous pouvez foncer tête baissée. Pour 2 personnes, le coût est de 70€ la journée toute l’année. Il vient vous chercher vers 8-9h et vous dépose le soir à la fin des visites.
Voici son Whatsap : +62 822-3759-8808. N’hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de Nico et Claire.

Bonne journée à vous,

Bonjour à tous les 2, pour 70€ avez vous compris les tickets d’entrée aux plages, parkings … Ou est ce le prix chauffeur uniquement ?
:pray:

Bonjour Cathy,

Les 70€ ne sont que pour le chauffeur. Il faut ajouter les entrées pour les visites (1/2€ par pers à chaque fois environ). Donc avoir de la monnaie sur soi.
Nicolas :slight_smile:

Merci pour votre réponse. On va voir quelle formule on prend : tickets compris ou pas :pray:

bonjour roff
nous sommes une famille de 4 personnes et voulons nous rendre à Bali en aout 25
nous sommes rentré en contact avec wayan,
auriez vous qq infos sur bali et wayan?
voici mon mail si vous préférez
seb.denambride@gmail.com

bonjour a tous
comment avez vous fait pour régler wayan?
une fois sur place ?
peu etre veut t’il un acompte?
dans l’attente de vous lire
sebastien

Sujets suggérés

Services voyage